Hôtel Tropicoco à la Havane
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Est-ce que quelqu'un sera au Tropicoco - Playa del Este - La Havane la semaine prochaine?

J'y serai et pkoi pas y rencontrer des comparses québecois?

elnom
EL Elnom Regular ·
Trop tard...je suis déjà revenu. Il a fait soleil toute la semaine....même si les sites de météo annonçaient des ouragans.

Asta...

elnom
PE Peyto Veteran ·
Bonjour,

Avez vous aimé votre petite vacance ? Tout est pret à cet hotel, la plage , la vie avec les locaux et la belle ville de la Havane. J'y suis allé il y a fort longtemps.. Disons que c'est dans une autre vie *rire* Avez-vous visité un peu ?

Bonne journée France 😎
GE Gegelebreton ·
je me rend a l'hotel Tropicoco je mercredi 22 décembre pour une semaine
UL Ulysse2010 ·
Je songe à réserver à Tropicoco pour mars avec ma femme et mon jeune fils d'un an. Je sais un peu à quoi m'attendre côté confort, mais est-ce que le buffet sera correct pour le petit et est-ce que je pourrai facilement trouver de l'eau en bouteille?

Merci,

Matthieu
TA Taverjo Regular ·
bonjour moi je te conseillerai de reserver ailleurs l'hotel est moche il faut traverser la rue pour aller a la plage .de plus cet hotel est reputé pour la prostitution.a 1 km plus loin il y a l'atlantico plus petit des chambres correctes la plage (belle) directe avec le club et une navette gratuite 3 fois par jour pour la havane.le prix est le meme a peu pres aue le tropicoco
taverjo
UL Ulysse2010 ·
En effet, cet hotel me semble beaucoup mieux. Un peu plus cher par contre. Quel serait selon vous le meilleur rapport qualité prix pour combiner relaxation, plage, et vissites de La Havane?

Merci!
CU Cubavida Veteran ·
Tropicoco à déconseiller, l'Atlantico est mieux. L'eau en bouteilles à profusion. Playa del Este, prostitution à profusion, même plus que l'eau et la mer incluse.
El Che De Montréal
TA Taverjo Regular ·
si c'est pour une semaine l'atlantico est bien grace a lanavette gratuite 3 fois par jour vers la havane ce qui permet de faire plage et visite .si c'est pour +longtemps ca risque de vous lasser car les animations en journée sont tres reduites.par contre la chambre est bien avec un frigo pratique surtout avec un bebe
taverjo

Similar discussions

You might also like