Hôtel Tryp Cayo Coco du 21 au 28 décembre 2007
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
Va-t-il y avoir du monde pour fêter Noël ?

Pour ma part j'y serai avec 3 amis pour y faire la fête et m'initier a Cuba.

Sinon j’ai une question, est-ce qu’il y en a qui ont déjà fait l’excursion a Trinidad ? Je crois que le transport se fait en avion a partir de Cayo Coco. Je voulais savoir si l’excursion en valait la peine et si le transport en avion n’est pas trop rustique.

J'ai déja hâte d'y être.
ric_450@hotmail.com
DO DocteurYvano Regular ·
Bonjour Éric. OUI, ça vaut vraiment la peine de visiter TRINIDAD !J'y suis allé par autobus en groupe organisé . Le trajet est un peu long à cause des routes cubaines. Mais ça permet aussi de voir du payasage cubain.Voir les vestiges de l'ancienne prospérité de Cuba, c'est spécial. Ce fut la meilleure de mes sorties dans le secteur. Bon voyage !
CA Calidou Regular ·
Allo,

Je ne peux pas répondre à tes questions mais je suis certaine que vous allez passer un beau voyage à Cayo Coco. C'est vraiment un bel endroit; nous y étions l'an passé (Blau Colonial).

Bonnes vacances !
Cuba, Varadero, 2011 - Riu Varadero Cuba, Cayo Santa Maria, 2009 - Barcelo Cayo Santa Maria Mexique, Riviera Maya, 2008 - Catalonia Royal Tulum Cuba, Cayo Coco, 2007 - Blau Colonial Cuba, Varadero, 2006 - Playa De Oro

Similar discussions

You might also like