Hôtel Tryp Cayo Coco en famille?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
bonjour je voudrais savoir si le tryp cayo coco serait bien pour ma famille pour le depart 7mai2007 enfant 11 et 16 ans merci de vos commentaires.
SO Soltero ·
Salut Denis!

Il ni a aucun problème à voyager avec des enfants à Cuba, ton ado de 16 ans est majeur à Cuba, 16 ans c'est la majorité à Cuba, attention disco, alcool, chicos, chicas, (préservatifs) mais si tu vas vraiment à Cayo Coco c'est tranquille, quand à Varadero et à La Havane se serait à surveiller.

Soltero
SA Sanndy Regular ·
salut! moi je suis aller au tryp cette hiver en janvier et j'ai adoré! crois-moi ya plein d'Activités pour les ados! que ce soit volley-ball, plongé, bateau, parachute..., ya aussi des activités sur le site billard, ping-pong, tennis, equitation, scooter, bicycle, kayak il ya de la danse, dicothèque, internet bref ya plein de chose a faire tout dépendant des gouts de chacuns! la plage est belle et ya une belle grande piscine spas bref vous passerez de tres belle vacances!😉 chanceux!!!! bon séjour!!!j'ai des belles photos si sa vous interesse! bye
DE Denis25 ·
bonjour SANNDY j aimerais bien voir tes photos merci de m avoir répondu
DE Denis25 ·
merci de m avoir répondu
JU Juboop Regular ·
Bonjour,

je suis allé au Tryp en février, allez voir mon site, pleins de photos....

Bonne vacances
Julie Aller voir mon site !!! Vos commentaires seront appréciés. http://voyagevegas.blogspot.com/
DE Denis25 ·
bonjour,

super tes photos du bora bora

Similar discussions

You might also like