Hôtel Tuxpan le 9 février 2007
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
On vient de profiter d'un spécial *se terminant hier* sur Go Travel pour le 9 février - TUXPAN - D'autres y seront ? Nous sommes trois avec notre ado de 16 ans On a trop hâte... Cuba Si !!
Danielou
GC Gcdesign ·
je serai avec ma femme :-) du 13 au 27
PA Patduro ·
Oui moi aussi, on es probablement sur le même vol, Patrick
République Dominicaine Punta Cana Cuba Varadero Panama le 23 avril Mexique Riviera Maya Cuba Santa Maria , bientot le 15 février 2008
DA Danielou6117 Regular ·
🙂disons qu'au froid qu'il fait présentement, Varadera sera très très très super !!! 12 dodos !!! Nous arriverons tard, mais pas grave... c'est le bonheur assuré ! Dorval, attend nous !! 😎
Danielou
PA Patduro ·
plus que 10 dodo
République Dominicaine Punta Cana Cuba Varadero Panama le 23 avril Mexique Riviera Maya Cuba Santa Maria , bientot le 15 février 2008
😉maintenant, plus que 9....... le compte à rebours est commencé.... le rhum commence à se faire sentir... 😎
Danielou
PA Patduro ·
oui pis y va etre de bonheur qu`on va etre sur le party là bas..... pas de dodo de prévue.....😎
GC Gcdesign ·
Plus que 6 !!! on se raproche !!!! Vivement le soleil !!! ici en belgique il fait froid... brrr
🙂bonjour Pierre.. plus que 5 maintenant.. le soleil et la chaleur nous attendent.. Ici aussi il fait trèes fois (( même qu'on dit au Québec qu'il fait "frette !!" ce qui est encore plus froid que froid.. ;-) Au plaisir de vous y rencontrer toi et ta femme très bientôt ! Danièle, Gaétan et Caroline
Danielou
PA Patduro ·
Bon ben avec une journée comme aujourd`hui, j`ai ben hâte à vendredi ....plus que 4 dodo et `c`est le paradis . Dux gars célibataire à Cuba on va avoir du fun .........😎
😛4, 3, 2.....................1..

attention Varadero, on arrive.. Préparez la *Cerveza*..

Trop hâte... ça arrive.. Vive les vacances...🤪
Danielou
GC Gcdesign ·
Que le Rhum coule à flot !

Hught
LA Ladyanne4 ·
Bonjour! Pour ma part, je vais au Tuxpan le 16 février avec ma belle soeur(20 ans) et ma fille( 2 ans), nous partons de Montreal avec Go travel( Zoom). S'IL y a d'autres gens qui partent en même temps que nous, faites nous signe!! Ah oui... S'Il y a des gens qui sont intéresser a savoir pour emporter des bagages humanitaires( médicaments), tout est fait très sécuritaire, un médecin empli la valise. La valise contient 10kg de médicaments, ex. acétaminophène, ibuprophène, antibiotique....ect)

Au plaisir!

Mélanie😎
Voyager.......une drogue si douce
DEUX DODOS!!
Danielou
LO Loubou Regular ·
Bonjour Ladyanne4

J'aimerais beaucoup avoir tes commentaires à ton retour car dans un mois c'est nous qui seront au Tuxpan (départ avec Zoom airlines (go travel direct ). Alors si tu as 2 minutes, j'apprécierais beaucoup. J'espère que tu passes un excellent voyage...Je croise les doigts car il y a certains commentaires qui me font peur un peu.

Merci beaucoup!

Similar discussions

You might also like