Hôtel Tuxpan à Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour à tous,

La neige aidant, on se met à penser activement à se mettre les pieds dans le sable chaud...

J'aimerais savoir si certain d'entre vous sont allés récemment à l'hotel Tuxpan de Varadero; est-ce bien tenu, comment y mange-t-on, de quoi a l'ai la plage, etc. Les photos des sites voyages ont l'air bien, mais c'est toujours mieux d'avoir des commentaires de voyageurs...

Merci!

Danielle
VS Vstardan ·
bonjour superdan, je peut te dire pour ma part que j'aime bien cet hotel, selon moi un des mieux situé parce que c'est a moins de 5 minutes du centre ville en auto et que cet hotel est situé dans la partie de la plus belle plage de Varadero. nous y sommes allé 4 fois a date et nous y retournons en Avril 2008 pour 2 semaines donc pas si mal . coté nourriture c'est correct ce n'est la la grande gastronomie mais c'est Cuba que tu ailles dans n'importe quel hotel, c'est du pareil au même. rapport qualitée prix, je recommande cet hotel sans problême et aussi le personnel y est tres agreable. j'espere que cela a pu t'aidé, si tu as besoin d'autre information ne te gênes pas.

Daniel
Vstardan
SU SuperdanP ·
Un gros merci, vstardan!

Ça aide énormément à prendre une décision quand plusieurs membres confirment un peu les mêmes affaires... J'ai presque hâte d'y aller!

Un joyeux temps des fêtes à vous, et bon voyage en avril!

Danielle

Similar discussions

You might also like