Hôtel à Varadero en août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour, j'aimerais peut-être aller à Varadero vers le 5 août pour 1 semaine. Pouvez-vous me dire si la température est risquer ??? Pluie - tempête tropical etc... Pouvez-vous me faire des choix d'hôtel s.v.p. J'aime bien le soir avoir de la musique au lobby (local) spectacle - band - J'aime une belle plage - la piscine n'a pas d'importance pour moi. J'aime aussi un hôtel 4 à 5 étoiles. Merci de vos renseigments.

Semailles
HI Hitman4800 Veteran ·
Salut, tu as deja en partie repondue toi-meme a tes questions....Chaleur, pluies ou orages violents voir cyclones....tu auras du spectacle.....Quelle idée de vouloir partir aux Caraibes en été, alors que l'été au Quebec est si beau. Un conseil: pars plutot en hiver.....
cordialement

hitman4800
SA Saeko Veteran ·
Oui, risque d'ouragans et de tempêtes troppicales. Tu es en plein dans la saison. C'est une chance à prendre. Août est un mois très chaud et très humide à Cuba. Oui il pleut, mais ce sont plus souvent des averses ou des orages en fin de journée, en soirée ou la nuit.

C'est une chance à prendre de voyager à ce moment-là. 🙂
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonjour semailles.

Si tu aimes l'humidité, tu seras servie!!!!!

C'est certain que c'est risqué mais, on ne sait jamais. Pour l'humidité, c'est certain!

Je suis déjà allée à Varadero la 1ère semaine de septembre. Il y avait des moustiques comme je n'ai jamais vu de toute ma vie. Ou presque! Dès que je sortais à l'extérieur, mes verres venaient tout embués.

Je te dirais que ce n'est pas la saison idéale.... Mais, si le prix est excellent et que tu veux risquer, vas-y. Par contre, avec les surcharges de carburant, est-ce que les prix seront vraiment bas?????
SE Semailles Regular ·
Merci pour vos réponse, ça me décourage un peu 😕. J'aimerais bien aller voir Vardero mais l'hiver la température chaude n'est pas très certaine. Je partirai cette hiver les 2 première semaine de février. Je ne sais pas encore ma destination. J'attend des nouvelles de la chaîne RIU (du au vol cette hiver) ils nous ont offert 5 jours mais ce n'est pas un bon deal. Cela me couterait plus cher qu'un forfait de 2 semaines. J'ai refufé leur offre. On verra bien. Toi Lapuce prévois-tu un voyage bientôt ?

Semailles

Similar discussions

You might also like