Hôtels Barcelo Marina Palace ou Oasis Varadero 1920?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Je suis vraiment mêlée...! J'avais réservée au Sirenis la salina mais vu les mauvais commentaires je vais changer... Je regardais pour Barcelo marina palace ou bien peut-être Oasis varadero 1920! SVP ceux qui auraient séjourné dans l'un de ces hôtels aidez-moi!! Je recherche une belle plage, eau turquoise et de la bonne bouffe! Merci à l'avance!
GA Gaston57 Veteran ·
Salut, Si tu vas sur la discusion meilleurs hôtels à Cuba, de vero1301, tu verras ma description du varadero1920.

Gaston57😉
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir. Je ne suis jamais allée ni à l'un, ni à l'autre.

Le Barcelo Marina Palace est magnifique. Je l'ai vu lors de mon séjour au Sirenis la Salina.

Un petit conseil: OUBLIE L'OASIS VARADERO 1920!!!!!

Tous les commentaires sont catastrophiques!

J'ai lu sur ce forum, que des gens avaient changé pour l'Iberostar Playa Alameda, lui aussi, tout près du Sirenis.

Le Barcelo est le tout dernier au bout de la péninsule.

Bonne réflexion.
MI Micisa Regular ·
allo moi j'ai été au oasis1920 jadis le playa varadero 1920 il y a deux ans et je n'y retounerais plus. je te conseils un autre hotel. byebye
GE Ge004alh ·
merci beaucoup pour ta réponse!!! tu es allé au Sirenis... comment as-tu trouvé ça toi????! j'ai tellement lu des mauvais commentaires et mon ami est allé en décembre et m'a dit que quand il arrivait pour déjeuner après 07:30 il n'y avait plus rien... pis que la bouffe en générale n'était pas fameuse!! j'ai moi même une réservation pour le Sirenis le 25 mars et je suis en grosse réflexion pour changer d'hôtel à cause de ça!! j'aimerais beaucoup que tu me redonnes des nouvelles au sujet de la bouffe surtout! Aussi j'aurais aimé savoir si tu as vu la plage du Barcelo Marina Palace... si il y a une différence entre les 2 places côté plage, sable, couleur de l'eau surtout! y a-t-il une différense ou c'est pas mal pareil... je te remercie infiniement pour tout!! et à ma place resterais-tu au Sirenis ou bien changerais-tu pour le Barcelo???! merci encore beaucoup!
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir. Je vais répondre à ton message privé, ce soir.

Bonne soirée!

Similar discussions

You might also like