Hôtels Club Amigo (Holguin) ou Grand Club Santa Lucia?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

j'hésite entre les 2 que j'ai pour à peu près le même prix.

Le club Amigo j'aurais une chambre dans la section guardalavaca, je sais que cest la moins belle, mais la chambre est notre dernier critère.

le grand club semble avoir une coche au-dessus (côté *) mais le le club amigo a d'excellents commentaires.

Sinon on recherche une belle plage, animation, bouffe potable (pour pas être malade).

Quelles sont les excursions possibles?

Merci de vos conseils.
2012 : Catalonia Gran Dominicus à Bayahibe 2011 : Grand Paradise Playa Dorada à Puerto Plata 2009 : Club Amigo à Holguin 2008 : Be Live Playa Coco à Cayo Coco, Sol Pelicano à Cayo Largo, Grand Sirenis à Riviera Maya 2007 : Be Live Canoa à Bayahibe
CH Chiminou Regular ·
svp?
2012 : Catalonia Gran Dominicus à Bayahibe 2011 : Grand Paradise Playa Dorada à Puerto Plata 2009 : Club Amigo à Holguin 2008 : Be Live Playa Coco à Cayo Coco, Sol Pelicano à Cayo Largo, Grand Sirenis à Riviera Maya 2007 : Be Live Canoa à Bayahibe
CA Casicubain Regular ·
Dans ma tête, il n'y a aucun doute sur l'endroit. Tu devrais choisir Guardalavaca. Va voir dans la rubrique Holguin_au_lieu_santiago_comme_celibataire_quel_hotel sur ce même site et tu trouveras mes commentaires ( casicubain)
Celui qui dit que Cuba est le plus bel endroit du monde
JU Jugo ·
Boujour Chiminou

Je suis allée en janvier 2008 au Gran Club Santa Lucia et c'est très bien. Nous étions avec les enfants et nous avions une suite junior # 230 très grande et propre, a quelque mètre de la plage. Pour la plage j'avais quelques inquiétudes avant de m'y rendre, vue les commentaires négatifs et WoW!!! plage profonde avec beaucoup de place. À l'entrée de la mer un peu d'algues mais rien de dramatique. Mes enfants et mon conjoint on bien aimé faire de l'apnée juste au bout du quai WOW!!. Pour la bouffe c'est correct. Je te le recommande, mais pour quelques dollars de plus réserve la suite junior c'est beaucoup mieux. Les chambres standards sont tres petites et sans balcon et proche de la discotheque qui est bruyante jusqu'a 4hre du matin, selon les commentaires de gens qui y étaient durant notre semaine .

bon voyage Jugo

Similar discussions

You might also like