Cuba: hôtels en tout-inclus?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Je voudrais partir à Cuba au mois de Juillet en hôtel avec formule tout inclus.

J'ai sélectionné 3 hôtels : Sunbeach, Playa Caleta, Arenas Doradas. Les connaissez-vous ? Quelles sont vos impressions ?

Si vous avez séjourné dans d'autres hôtels, pouvez-vous me donner vos impressions ?

Merci pour vos réponses.

Cathy
GU Guylou696 Regular ·
Bonjour,

Je suis allée à l'arenas Doradas et j'ai bien aimé ce site, la nourriture était bien, le site très beau, la plage superbe. Les spectacles plutôt ordinaire et les chambres de base sans plus, mais j'ai bien aimé cet hôtel. Le Sunbeach est assez vieux et de l'autre côté de la rue donc un peu moins intéressant mais il est en ville. Et pour le Playa Caleta, très bon rapport qualité/prix. IL y a un nouvel hôtel qui ouvre ses portes le 15 juillet, Le Sirenis LA Salina 4.5* Il ne sera pas prêt à 100% mais la moitié des chambres et 4 restos à la carte. Nous avons réservé pour cet hôtel mais seulement en novembre. Bonne recherche.
Qui a t'il de mieux que les vacances. Le chaud soleil, la plage et la mer...

Amicalement Guylaine :)
BL Bleuag ·
Bonjour Cathy, Nous avons séjourné du 22.04.07 au 07.05.07 à l'Arenas Doradas, et nous avons été très satisfait de cet hotel. Chambre simples mais agréables. Plage magnifique. Restaurants: correct matin et soir, un peu juste le midi, au niveau du choix. Bien sur à ta disposition pour répondre à toutes tes questions et photos si tu le souhaites. Alain
JE Jelevoeux Regular ·
Je n'est pas séjourné dans c'est hôtel cependant je sais que le playa caleta est isolé, seul et que c'est une des moin belle plage.
Donné au suivant, laissont la politique au politicien.
EM Emilieee ·
Bonjour,

en effet, le Playa Caleta est isolé, je te le déconseille fortement car à part le site, tu devra te déplacer pour voir la ville. L'Arenas Doradas est, à mon avis dans le plus beau coin de Varadero. Près des bars à la mode et directement sur la plage. Personnellement, je n'ai pas séjourné dans les deux précédents hotels mais je les ai vistés. Pour ce qui est du Sunbeach, j'y suis allé deux fois et j'ai beaucoup aimé. Très simple mais à mon goût. Par contre, au prix en ce moment, je choisirais l'Arenas. La plage l'autre coté de la rue c correct parce que ca prend 1 minute s'y rendre. On est pas invalide quand même, c pas une minute qui va nous tuer.

Si tu as d'autre questions, je connais bien le coin, gêne toi pas.

Émilie
Bonjour Je m'appelle Émilie et je suis Travelholic! Bonjouuuurrr Émilieeee!

Similar discussions

You might also like