Hôtels Playa Pesquero, Paradisius Rio de Oro ou Playa Costa Verde à Holguin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XC
Bonjour à tous! Et oui j'ai attraper la fièvre de Cuba! Je suis allée l'an dernier au Barcelo Solymar de Varadero et j'ai bien aimer. Cette année, nous avons choisi Holguin comme destination et j'aimerais connaitre votre avis sur le choix d'un de ces trois hotels. Le plus important pour nous est une belle plage, de la bonne bouffe et de l'animation intéressante. L'an dernier au Barcelo Solymar ce dernier aspect manquait un peu héhé.

Merci de vos suggestions!
Cuba...si!!!
LO Loulou43 ·
Bonjour,

je connais très bien le Playa Costa Verde, tout est parfait la nourriture est excellente, c'est un des meilleurs dans le coin, sauf pour l'animation, si tu as envie de bouger toute la journée, oublie-le.

comme partout il y a des cours de danse, d'espagnol. volleyball dans la piscine.. mais rien qui déplace de l'air comme dans une club med.
LouLou
FR Frns34 Regular ·
Bonsoir. Il ne faut surtout pas que tu compares la plage de Varadero avec la plage de Guardalavaca qui est très petite dans le coin du Playa Pesquero et du Playa Costa Verde. 3 hôtels seulement dans le coin.

Pour la bouffe, sûrement très bonne avec un + pour le Paradisus. Mais d'après ce qu'on lit, la plage est encore plus petite.
XC XcynX ·
Merci de vos réponses, finalement nous allons probablement obter pour le Paradisius.

POur ceux qui sont allés, avez-vous fait des excursions? Le complexe est-il aussi vaste que le Pesquero?
Cuba...si!!!

Similar discussions

You might also like