Hôtels tranquilles à Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour, je prépare un séjour à Cuba sept-oct, et pour la région de Varadéro je cherche un hôtel où ceux et celles qui y sont allés ont trouvé une atmosphère plutôt relaxe et calme par opposition à une atmosphère de "party et de bruits de discothèques" à même l'hôtel...si vous avez une recommandation pour un hôtel tranquille à Varadéro, dans le 4 étoiles, merci de faire vos suggestions. Je sais que Varadéro est animé mais je me dis qu'il doit y avoir un "spot" plus tranquille que les autres. Luc🙂
MI Miva ·
le barlovento

Pas de musique a tue tête nulle part, la spectacle du soir fini a 11:15 apres le calme plat

J'Y suis aller en avril et je peux te dire que c, est mon genre.. coucher tot levée tot même en vacances je suis incapble de vieller.

Pour te dire on a eu un groupe de lage d, or a un moement donné 😉
AZ Azalée2 Regular ·
Bonjour !

Je vais régulièrement à Cuba et je dois dire que le Tryp Peninsula de Varadero est magnifique. J'ai trouvé l'endroit calme et reposant. C'est très vaste, tu peux donc marcher beaucoup sur le site sans nécessairement sortir à Varadero. La plage est magnifique et je dois dire que je n'ai pas vu énormément de groupes de jeunes faire la fête toute la nuit. Je le recommande sans hésiter.
LU Luc44mtl ·
Ah merci bien vous deux, justement le TRYP est à prix assez bas ces temps - ci, j'entend beaucoup de bien du Barlovento aussi, merci pour ces deux références ! Luc🙂
NI NicoleC Veteran ·
Je confirme pour le Tryp Peninsula!
« Il n’y a pas de honte à préférer le bonheur» Albert Camus

Similar discussions

You might also like