Iberostar Daiquiri Cayo Guillermo: quel bloc choisir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour,

J'aimerais savoir quel bloc de chambres est le mieux situé à cet hôtel ? Normalement, je préfère être du côté de la mer pour la vue !

Je trouve que la plage semble très petite surtout avec le gazon qui s'y trouve !

J'aimerais bien avoir vos commentaires et suggestions.

Merci !
Playa De Oro, Varadero, Sirenis La Salina, Varadero, Grand Palladium Bavaro, Punta Cana, Iberostar Laguna Azul, Varadero, Blue Bay, Cayo Coco, Iberostar Rose Hall Beach, Montego Bay Jamaïque, Hotel Aria Las Vegas
GA Ganarama ·
Salut Diane, je serai là du 6 au 20 mars 2009, j'ai demandé le bloc A-2 ou A-3 qui tout en étant près de la mer ne semblent pas trop éloigné du centre d'activité. En regardant les photos des sites tu verras que la plage est parfois large et parfois étroite. Cela dépends de marées. Il semble préférable de demander une chambre au 2ème ou 3ème étage car la vue sur la mer peut être obstruée par la végétation.

Gaby
VI VivaVie ·
Bonjour Gaby,

Pour ma part, j'y serai du 28 mars au 4 avril 2009. Je te remercie pour l'information, j'en prends bonne note.

Concernant la grandeur de la plage, je sais qu'il faut tenir compte des marées (haute ou basse) mais je trouve que sur beaucoup de photos de la plage, on ne voit que les touffes de gazon. J'espère juste que ce n'est pas trop désagréable. C'est pourquoi j'aimerais bien avoir les commentaires de personnes qui ont déjà séjourné à cet hôtel.

Pour ce qui est du reste, je ne suis pas du genre "difficile". Quand je suis en vacances au soleil, j'essaie de ne pas trop m'en faire.

À ton retour, j'aimerais bien que tu me fasses un petit compte-rendu de tes vacances.

Au plaisir !

Diane
Playa De Oro, Varadero, Sirenis La Salina, Varadero, Grand Palladium Bavaro, Punta Cana, Iberostar Laguna Azul, Varadero, Blue Bay, Cayo Coco, Iberostar Rose Hall Beach, Montego Bay Jamaïque, Hotel Aria Las Vegas
GA Ganarama ·
SALUT DIANE

voici mon adresse courriel

gabya@videotron.ca

si tu veux que je te donnes un petit compte rendu à mon retour envoies-moi un courriel et je mettrai ton adresse dans mes tâche à faire dans mon palm de cette façon je n'oublierai pas

à plus

PS : photo d'un de mes copain et moi ( tasse orange ) photo prise à Cayo Largo 2007
2C 2Cocotte Regular ·
Bien sûr, dépendant des marées, de la lune, la plage est plus ou moins large, mais elle est très longue et ce n'est rien d'avoir à marcher dans l'eau à peine au cheville (avec du sable si doux pour les pieds) pour être dans un endroit aussi beau😉. Si la mer est tranquille, fais un tour en pédalo tu peux ensuite nager à plus de 500 pi du bord et avoir de l'eau à la taille !🙂

Surtout comme tu dis si tu n'est pas difficile, c'est génial comme endroit. Ça fait trois ans que j'y retourne, et j'apprécie autant l'endroit à chaque fois! La mer est différente à chaque voyage, mais elle est toujours aussi chaude, turquoise et elle est magnifique! Si tu veux plus de vague tu vas vers le Sol.

Pour les édifices, je préfere toujours être un peu à l'écart pour ne pas être dérangée avec le bruit, mais regarde la carte du resort, et choisi soit près de la piscine pour être près de tout, soit plus loin. Préfère le 2e ou le 3e étage et tu aura une vue de la mer, -bien que les cocotiers sont rendus assez grand.

Le rapport qualité prix est vraiment excellent. Je te souhaite un heureux voyage😏!

Sue😎
TI Timinou ·
Mais on la trouve où la carte du resort? Moi j'y vais aux fêtes et j'aimerais bien voir cette carte pour faire une demande pour notre chambre puisque je serai avec ma mère qui a 80 ans (c'est son cadeau d'anniversaire et probablement le dernier voyage qu'elle pourra faire malheureusement) j'aimerais donc avoir un bon emplacement puisque pour les longs déplacements nous utiliserons une chaise roulante. J'aimerais donc qu'on soit au 1er étage même si je n'ai pas la vur sur la mer (on peut la voir tant qu'on veut durant la journée) et être bien centré (près de tout) aussi que notre chambre donne sur le devant de l'édifice et non sur l'arrière... S'il y en a qui ont des numéros de blocs ou de chambre à me conseiller ce serait apprécier aussi Sue si tu peux m'indiquer ou je peux consulter cette carte...

Merci
Richard & Johanne.
2C 2Cocotte Regular ·
Timinou, La voici. Écris-leur et spécifie que tu est avec une personne âgée et en chaise roulante, je suis convaincue qu'il t'arrangeront tout ça et t'indiquerons le meilleur emplacement pour vous. Je te souhaite un bon voyage et une bonne fête pour ta mère. Sue😎
2C 2Cocotte Regular ·
p.s. Je trouve les cartes de resorts sur webshot.com ou en googoolant (en faisant une recherche).😉
TI Timinou ·
Un super gros Merci c'est vraiment gentil! 🙂
Richard & Johanne.
LA Lapuce Globetrotter ·
Je trouve ça tellement bien que tu amènes ta mère.... Moi, je voulais l'amener une dernière fois mais la compagnie d'assurances a refusé de l'assurer à cause de son état de santé et des médicaments qu'elle prenait.... Alors, nous n'avons pas pris aucune chance.... Et elle est maintenant décédée...

Je vous souhaite un merveilleux voyage!
TI Timinou ·
Je suis vraiment désolée. Effectivement j'ai la chance qu'elle soit encore assurable car malgré le fait qu'elle a subit il y a 3-4 ans une opération dans le dos qui fait qu'aujourd'hui elle a des tiges de métal dans le dos, ce qui fait aussi qu'elle a souvent plus de difficulté à marcher, surtout de grandes distances, elle est quand-même en bonne santé pour son âge. Jamais eu de problème cardiaque, pas de diabète, pas de haute pression etc... Ne prend pas de médicaments autre que des anti--inflamatoire quand elle a trop mal aux jambes ou à sa hanche. Je sais qu'elle ne sera peut-être pas en bonne condition très longtemps 😕 étant donné son âge avancé et je voulais qu'elle puisse faire un dernier voyage et voir la mer une dernière fois peut-être car comme je disais je ne sais pas pour combien de temps elle pourra le faire. Nous partons le 25 décembre, j'espère qu'elle gardera la santé d'ici là pour pouvoir faire ce voyage. J'ai bien confiance. Je me fait un cadeau à moi aussi car la vie fait que tu as ton mari, tes enfants, ton travail etc et ton autre famille (parents, soeurs, frères) passent malheureusement au deuxième rang et tu ne les vois plus aussi souvent. Je sais que ma mère je ne l'aurai pas toujours et ce voyage va me permettre de profiter de sa présence auprès de moi au maximum. Ce sera un voyage mère-fille seulement et je pourrai absorber au maximum sa présence, son énergie, son amour. J'en ai besoin et aussi je ne dirai pas après "j'aurais dont dû"..... Je te remercie énormément pour ta compassion et j'encourage tous ceux qui peuvent encore le faire de ne pas attendre. Ils en ont tellement fait pour nous durant notre vie, ils méritent bien de se faire gater un peu en retour (et on se gate aussi par la même occasion).

Au plaisir de vous rejaser!
Richard & Johanne.

Similar discussions

You might also like