Lequel choisir: hôtel Barlovento ou Club Puntarena à Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Je pars le 12 décembre et je dois choisir entre le Barlovento et le Puntarena ? J, aimerais bien avoir vos commentaires.

Merci

Lison
Lison
LA Lane Regular ·
Bonjour, Sommes allés au Barlovento l'an dernier et y retournons en Mars(Réservé).Super hôtel, site pas très grand, très très propre, chaleureux, Nourriture, c'est Cuba, avons toujours quelques jours à se mettre sous la dent. Je ne connais pas le Puntanera et j'ai lues les c ritiques et Barlovneto, numéro 1, allez sur voyages à rabais les critiques des voyageurs er jugez en par vous-même. Si vous avez autres questions, il me fera plsisir de vous répondre Qualité prix, excellent. 30 minutes de l'aéroport, 5 minutes du centre ville à pied, sécuritaire Je vous le recommande et Trip adiviso, les critiques sont très bonnes, cet hôtel est classé 16 sur 283. au plaisir😉
Huguette
LI Lison1 ·
Merci à vous Lane,

Je vais faire mon choix de façon plus éclairée ...

Bon voyage et passez de joyeuses fêtes !

Lison1
Lison
MA Marielaura Regular ·
Hola! sans aucun doute le Barlovento... Marie Laurau
OC Oceane83 Regular ·
Définitivement, moi aussi, le Barlovento!!!
Souris, la vie est un fromage ! :)
TH ThvRoiD ·
Je suis de retour du Barlovento! Nous y étions en famille (2 petits enfants de moins de 2ans) et ça été tout simplement fantastique!

Bon voyages à tous!

Dom
Dom
CY Cynthi ·
Le Puntarena est bien, sans plus. La nourriture est le plus grand problème, j'ai perdu du poids lors de mon séjour en 2007. Par contre, c'était très propre et le lobby et les chambres étaient attrayants. Le staff était très amical. L'animation laissait à désirer dans le jour, la seule activité était le volleyball. Je n'ai pas beaucoup vu d'enfants durant mon séjout, mais beaucoup de jeunes début vingtaine (peut-être dû au spring break...)

Bref les commentaires sur l'aute hôtel semblent meilleurs, mais si tu veux en savoir plus sur le Puntarena n'hésites pas!

Similar discussions

You might also like