Lieu à Varadero pour acheter un billet de bus Viazul vers La Havane?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
hola, y a t'il une personne qui peux me dire l'adresse a Varadero de l'endroit ou je dois me rendre pour acheter mon billet aller retour pour aller a la Havane avec Viazul! Gracias
liser
MI Mimifolie Regular ·
Je crois (si ma mémoire est bonne) que le terminus pour les bus Viazul et Astro est au coin de la 17ième rue à Varadero tout près de l'autoroute.
mimifolie
AC Achevalier Regular ·
Quand tu sors de l'aéroport c'est le kiosque adjacent à gauche, premier ou deuxième kiosque. Sinon demande où est le kiosque et avec un peu de patience tu verras, . Des notions d'espagnol ???

Ça aide. enregardant l'horaire sur le site expédié précédemment tu verras, les heures à l'aéroport.
A.C
CH Chacha83 Regular ·
Si mes informations sont bonnes le Terminal de Omnibus est angle calle 36 et autopista SUR N° de telephon, est 61 26 26.

En face dans cette calle 36 il y a: il y a le Club Herradura, le bureau de poste et le restaurant Esquina Cuba
JE Jeduweb Regular ·
VARADERO

Calle 36 y Autopista

Teléf. 53 (045)614846

Voilà l'information que je viens de prendre sur www.viazul.cu

Nous sommes à l'aéroport et attendons notre vol pour Toronto - Varadero et devons nous y rendre pour vérifier les horaires de départ pour La Havane.

J'ai décidé de répondre même 5 ans après si jamais une personne recherche l'adresse.

Joyeux hiver 2012 à tous et toutes ! 😏
Les voyages forment la vie !!
CM CMJ Regular ·
Il n'est jamais trop tard pour bien faire 😏 Bonne fin de séjour à 100%
JE Jeduweb Regular ·
Nous avons payé 10 cuc par personne le 1er février 2012 par le Bus Viazul partant du terminal de Varadero sur la calle 36. Le tarif est de 10 cuc même si vous demandez de débarquer au bord de la route à Santa Maria del mar comme le fut notre cas.

Le chauffeur et son ami co-pilote ont eu l'amabilité de nous débarquer au bord de la route et nous n'avons eu qu'à marcher jusqu'à notre hôtel en bas près de la mer ce qui fut grandement apprécié.

Plein de " bon gars " vous proposent des taxis légaux pour y aller à au moins 4 pour 15 cuc par personne. Ces gars dont " Pinto " se tiennent dans le stationnement et à la porte du terminal pour vous organiser et proposer ces transports en taxi. Ils ne sont pas malins du tout et cet option peut s'avérer intéressante si vous désirez vous rendre à la Habana plus rapidement. Les avantages du bus pour nous sont le confort et les WC.
Les voyages forment la vie !!

Similar discussions

You might also like