Lits à l'hôtel Blau Colonial Cayo Coco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MM
Bonjour,

Je serai au Blau Colonial cayo coco dans la semaine du 15 février et je me demandais qu'elle était la grandeur des lits puisque aucune brochure ne semblent dire la même chose.

Nous sommes 2 adultes et 2 jeunes enfants alors je voudrais au moins 2 lits 3/4 ou mieux 2 lits doubles. Certaines brochures parlent de 2 lits simple !?!? Et comme j'ai demandé 2 lits séparés , là je me demande si je suis pas mieux de demander un lit king.

Autre question, est-ce que le site est très grand ? Devrais-je amener des poussettes pour mes garçons de 2 et 4 ans ?

Merci de m'éclairer
LI Linou84 ·
bonsoir,

Je te conseille d'aller voir le résumé de Marie2303 (en effectuant une recherche), tu pourras lui poser tes questions.

J'y serai le 9 avril prochain, j'ai bien hâte, la plupart des commentaires sont positifs...bonne recherche

Linou
MM Mmimmi ·
Merci linou84,

Moi aussi j'ai très hâte... plus que 6 dodos !
VE Vero1301 Regular ·
bonjour, je reviens tout juste de blau colonial et j'étais dans la section caméléon gold et ont avait 2 lit doubles...asser confortable🙂
SO Solara22 ·
Bonjour nous y allons en avril aussi avec Cameleon Or de Nolitours....comment avez vous trouver l'endroit? Vos commentaires son tapprécier. Merci
IG IgWolf Regular ·
Voir le résumé de Marie pour le Blau Colonial. J'y ai aussi ajouter des photos

http://voyageforum.com/voyage/cuba_resume_hotel_blau_colonial_cayo_coco_D3163956/

Similar discussions

You might also like