Location d'un scooter à Santa Lucia?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
combien coûte une location de scooter à santa lucia plus précisément à l'hôtel club amigo caracol merci à l'avance😛
BE Bennyboy ·
salut a toi, ca fait 8 foit que je vais a santa lucia en 2007, voila les 4 hotel a santa lucia ont le meme prix pour la location car ses le gouvernement qui fait les prix.......12.00 pesos cuc pour 2 heure minimun et demande d aller a coco beach en scooter environt 15 minute a voir. dit moi a quand ton depart. ciao
LA Labine Regular ·
salut Bennyboy!

je constate que tu vas souvent a Santa-Lucia... j'y suis également allée à plusieurs reprises depuis les 4 dernières années. j'ai de la famille là bas... bref je dois dire maintenant que j'avais de la famille!! Peux-être qu'on connais les mêmes gens? et peut-être que nous nous sommes même croisé... Et en plus on vient de la même région, repentigny! Santa Lucia reste une super de belle place et c'est un coin de Cuba que j'aime beaucoup et les gens sont super gentil...

Je te souhaite bon voyage car j'imagine que tu vas y retourner dans un avenir rapproché...

bye bye!
BE Bennyboy ·
pourquoi tu dit que tu avait de la famille tu en na plus. et a quand ton depart. ciao ben
CO Contadora Veteran ·
🙂 Oui va a Coco Beach qui se situe vers l'ouest des hotels. SOIT TRES PRUDENTE avec le scooter car il y a des trous gros comme des cratères sur la route menant à cet endroit. Je l'ai fait moi-même et sans regret mais en revenant de mon voyage, dans l'avion il y avait quelqu'un de pas mal amoché et il revenait de faire du scooter😕 bon voyage . Personnellement à part la plongée en apnée sur la barriere de corail et les gens qui est vrai sont trés gentils, j'y retournerais pas.
PR Primita3 ·
merci pour les conseils 😉
PR Primita3 ·
merci pour l'info si je pars je devrais y aller pour la 2e sem de décembre ciao ciao 😉
LA Labine Regular ·
Salut!

Je suis tombé amoureuse en 2003 et je me suis mariée en 2005, mon mari est enfin arrivé ici en 2007 wow enfin le bohneur... mais ce fut de courte durée et oui il a fait comme plusieurs ont fait, il m'a laissé une note en me disant merci pour tout...et il est parti vivre ailleurs. Je te jure que tu redescens vite les deux pieds sur terre... Je ne veux pas dire qu'ils sont tous pareils mais disont que ça vient mettre un doute dans mon esprit lorsque j'entends des histoires.. Et pour la question à quand mon départ et bien je ne pense pas y retourner dans un proche avenir car je suis encore trop fragile pour ça mais comme j'ai des amies et amis là-bas je vais surement aller les revoir un jour lorsque la poussière sera retombée mais pour l'instant disont que je vais aller faire un tour ailleurs à Cuba...

Bon séjour si tu y vas bientot!
BE Bennyboy ·
wow ca me fait peur, moi je me suis marier avec une cubaine le 13 septembre 2007 a camaguey.......woin un pensee si bien.
LA Labine Regular ·
Salut!

oui effectivement c'est un pensez-y bien.... mais je ne veux pas mettre tout l'monde dans le même panier. mais reste tout de même sur tes gardes... c'est plus prudent, un conseil comme ça en passant. Tu connais la raison maintenant que j'y avais de la famille... C, est extrêmment dommage car j'avais beaucoup investi dans cette relation et je ne m'attendais pas à ça, bien au contraire et personne n'aurai pu non plus penser que ça se terminerai comme ça. Mais on apprends de nos expériences, je ne regrette rien mais disons que j'aurai peut-être fait d, autres choix ou encore je ne m'aurai pas autant investi tout simplement... J'avais entendu parlé de beaucoup d'histoire comme celle-là (mais la nôtre est toujours différente des autres..) et je sais aussi qu'il y en a plusieurs de cette place qui ont fait pareil... Mais quand on est en amour y'a pas grand chose qui nous fait changer d'idée... il faut suivre notre coeur c'est tout... Je te souhaite de tout coeur que ta relation fonctionne et que vous soyez heureux bonne chance et si je peux t'aider pour quelque chose n'hésite pas

Similar discussions

You might also like