lti costa verde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
qui connait et peut me parler du lti costa verde a guardalavaca ?

Est-ce bien ? Y at- il beaucoup de choses à voir aux alentour. Est -il pratique de se déplacer ?

Avons nous contact avec les cubains ?

Comment est la plage et la mer?

Nous etions en republique doinicaine l'an dernier et avons peur d'etre décus .

merci pour vos réponses.
Christine

Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter.... (Bernard Werber)
KA KarineChab ·
Bonjour,

j'ai entedue des mauvais commentaire sur cet hotel. le meilleur chox que je pourrais te suggérer c'est le Playa Pesquero ou le Breezes Costa Verde( j'y part ce week-end!!!)

Il y a aussi le Sol Luna Mares mais l'hotel a besoin d'etre retapper mais la plage est à couper le soufle!!!

Tandis que le Playa Pesquero et le Beezes la plage est belle mais il y a un peu de Corails.

Les plages de Cayo Coco, Cayo Largo et Caya Guillermo sont certainement les pls belles si c'est ce que tu recherches mais il y a rien à faire que de la plage là bas!!!

si tu as d'autres questions écris moi

Karine
PY Pyxelle Regular ·
Allo KarineChad, 🙂

À quel hotel tu vas? moi je pars pour playa pesquero le 7 février alors si tu vas à la même hotel j'aimerais bien avoir tes commentaires sur la bouffe, l'hotel, la plage et sur les activitées et excursions (celles qui sont cool et le prix s.v.p)😊

Si tu as des bons conseils ou choses importantes à mettre dans mes valises, je suis ouverte à tes suggestions...😉

J'attend ton retour avec impatience pour avoir tes impressions. En passant, tu pars pour combien de temps?

Je te souhaite un très bon voyage et du très très beau temps... J'ai tellement hâte de partir que je compte les dodos, il en reste 29 hi! hi!

Bye 😎
Pyxelle
CH Chris13 Regular ·
merci ôur tes commentaires mais ce sera quand mçeme le lti costa verde si tu pars dans ce coin merci de me donner ton opinion à ton retour
Christine

Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables à condition d'oser les tenter.... (Bernard Werber)

Similar discussions

You might also like