Magasinage proche de l'hôtel Sol Cayo Guillermo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
JE VOUDRAIS AUSSI SAVOIR SI IL Y A UN ENDROIT POUR FAIRE DU MAGASINAGE PAS TROP LOIN CAR MA BELLE MERE ELLE C EST CERTAIN QU ELLE VA VOULOIR ALLER MAGASINER ET FOUINER SURTOUT !!!

MERCI A L AVANCE
Lyne et Bruno les lovebirds 4 Ever !!!
SU Sunflower ·
Il y a quelques marchands (souvenirs) qui viennent dans les hotels quelques jours par semaine et 1 boutique cadeau ou 2 dans le lobby...Même chose pour les autres hotels du coin. Parcontre, vous pouvez aller faire une excursion à Moron qui est une petite ville à environ 40 minutes. Vous avez peut-être plus de chance là bas. Cayo Guillermo c'est tout petit, tranquille mais tellement beau wow🙂

Bon voyage😉
AN Anonym1234 Regular ·
Salut Poupounne,

Cayo Guillermo et Cayo Coco sont collés, c'est exactement la même chose que je te parlais, c'est isolé, que des hotels et rien d'autre sur l'ile...

Il y a des petites boutiques dans les hotels, soit souvenirs, cigar, dépanneur... etc mais un marché, avec des magasins etc, il n'y en pas sur les cayos, tu dois aller au moin à Moròn pour des boutiques...

Voila
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir. Quand on achète un voyage dans les cayos, il faut savoir que ce sont des endroits très tranquilles... donc, pas trop de vie aux alentours...

Habituellement, c'est pour le repos.
PO Poupounne Regular ·
Allo la puce !! je suis entierement daccord avec toi et je te rassure ce n est pas pour moi c est que ma belle mere viens avec nous et elle ben elle adore fouiner ds toutes sortes de petites boutiques ou magasin ..tant qu a moi ben je m en fou car quand je vais en vacances c est de faire pas grand chose mais une chose est sure c est que j adore me meler aux gens et échanger avec eux, , , c est se que je trouve le plus spécial quand nous allons ds d autres pays ...

et merci pour ta réponse ;) a bientot
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonjour. J'avais bien compris que c'était pour ta belle-mère. C'est pour ça que je suis surprise qu'elle ait acheté un voyage dans les cayos.

Moi aussi, j'aime me mêler au peuple. C'est pour cette raison que je fais mes excursions par moi-même, quand c'est possible, dans les autobus de la place. Je parle, bien sûr, de la République dominicaine, du Mexique et autres pays.

Dans les cayos, même si je n'y suis jamais allée, je sais qu'il n'y a pas vraiment de vie cubaine car les Cubains n'ont pas le droit d'y aller, seulement les travailleurs.
LA Lapuce Globetrotter ·
Re-bonjour. Je viens de regarder ton profil. Pour le naturisme, tu devrais choisir Cayo Largo.
PO Poupounne Regular ·
Oui la Puce comme tu l as vue ds mon profile on aime bien faire du naturiste mais cayo largo et j ai vue ca mais ca ne me dis pas grand chose cet endroit car je trouve que c est trop touristique et nous on recherche surtout le calme ..et la température et les gens sympa alors si tu as des suggestions et que tu peux me dire si tu connais ds endroits ou se pratique le naturiste mais en tout tranquilité car moi le voyeurs c est pas mon fort je le fais pour mon plaisir et non pas pour les autres ...ceux qui en font vont comprendre ce que je veux dire ..........

je te remercie beaucoup a bientot
PO Poupounne Regular ·
Javais oubliée un petit point c est que ma belle mere aime le magasinage mais elle ira ou nous irons c est pas trop compliqué et elle s en fou un peu mais c est certain que si elle peu fouiner un peu ca fera son bonheur sinon ben pas grave elle aura le soleil et la mer et bien sure nous 😉 ...alors c est mon dernier casse tete !! et pas sure encore ds les cayos car nous adorons aussi Margarita ou nous sommes aller il y a 3 ans alors encore indécise mais comme dirais mon mari ..c est pas nouveau 😇😎

CHAO

Similar discussions

You might also like