Le magnifique hôtel Barcelo Marina Palace
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GS
Et oui n'ayez crainte pour ceux qui ont réservé pour le Marina Barcelo Palace, car je peux vous dire que je suis allé l'an passé et que j'y retourne le 25 février 2007. L'an passé je suis allé au mois de mars et cela fut magnifique. Le service est impécable et la nourriture est excellente pour Cuba. Je suis restaurateur et pour avoir fait beaucoup d'endroit au dessus de 20 endroits dans le sud je peux qualifier que le Barcelo Marina Palace a une excellente qualité de nourriture. Car il ne faut pas oublié que nous sommes a Cuba et non au Québec....

Les restaurants a la carte sont excellent car l'an passé je les ai expérimenté a tous les soirs et j'ai été entièrement satisfait...

De plus le matin vous avez droit a d'excellent plateau de proscuitto au déjeuner, (très dispendieux au québec en passant)..

Mes amis reviennent de cet hotel il y a deux semaines et nous en sommes venus a la même opinions que j'avais l'an passé...

Alors bon voyage pour ceux qui seront bientot au Barcelo car vous aurez vraiment de bon commentaire sur cet hotel ....
Pour ceux qui trippent eau de mer voici ma reproduction a la maison
PA Paquos ·
BONJOURS Je viens de lire votre mail, vous nous faite remarquer que la restauration est correct malgré les commentaires d'autres personnes qui ne sont pas de votre avis, surtout des francais, mais vous connaissez la gastronomie française!!!.Comme vous le faite remarquer très bien nous sommes à Cuba . Je dois y séjourner une quinzaine à partir du 19 février 2007, je jugerais les avis des internauts.Mais le principale c'est du repos et du soleil. Salutations.Patrick
SE Semailles Regular ·
Bonjour, peux-tu me dire si c'est possible d'aller en bus au centre de Varadero pour une promenade et si oui combien de temps ?

Merci

Semailles
MA Mariavoyage Regular ·
Salut Si tu parle du Barcelo marina palace, tu a des bus qui passent devant l'hotel tu a les horaires a l'hotel ou demande à ton tour opérateur... Bon voyageeee
le bonheur c'est comme le sucre à la crème, quand on en veut on s'en fais
FR Frite ·
merci pour les bons commentaires car je part 2 semaines en mars a cet hotel je trouve sa encourageant car, il a des commentaires tellement differents de cet hotel, et comment est la plage j'aimerais savoir quel bloc devrions choisir pour ne pas trop marcher pour le buffet, le lobby et piscine y a t-il des moustiques comme certain disent merci a l'avance
VE Verseau ·
Bonjour Frite, je me permets de vous répondre concernant l hotel Barcelo Marina Palace, nous sommes allés a cet hotel du 2 au 16 octobre 2005. Nous avions beaucoup aimé cet hotel. Concernant les chambres, nous avions la chambre 1140 tres bien située, 2 ieme étage face a la mer.Nous étions pres de la piscine principale, pres du lobby, pres du restaurant buffet pour le diner. Pres de tout sauf du bruit, tres tranquille, nous étions pres du gazebo qui sert pour les mariages. La plage est tres grande, mais il n y a pas beaucoup de végétation, par contre beaucoup de palapas et de chaises. A cette époque une semaine sans moustiques et une semaine avec des moustiques. Tres bonne nourriture a tous les niveaux (Buffet et resto a la carte) Tres bon spectacles en fin de soirée. Mais surtout un personnel tres tres chaleureux et tres gentils.Sommes faits beaucoup d amis parmi les cubains et cubaines. Si vous avez d autres questions n hésitez pas a communiquer avec moi, je me ferai un plaisir de vous répondre.Je répondrai a vos questions mais parfois cela peux prendre un peu de temps, je ne viens pas tous les jours sur le site. A bientot et au plaisir Verseau.
ME Mebcoquine ·
Bonjour à tous,

Nous venons tout juste de revenir d'une semaine à cet Hôtel merveilleux... Comme on dit: " une semaine, c'est pas assez!"

Service, sourire, plage, propreté et soleil à profusion!

Pour ceux qui doute de partir vers Varadero et de loger à MArina Palace... n'hésitez plus!

La plupart du temps, nous parlons anglais... mais si vous êtes comme moi et parlez peu anglais, vous n'aurez aucun problème à vous faire comprendre!

Si vous voulez plus de renseignement, n'hésitez pas à m'écrire... et si vous partez, vous saluerez YUELVIS (au bar) pour nous!
MA May451 ·
bonjour..! je me demandais si il fera chaud à varadero le 26 février ou s'il vaut mieux attendre en mars... Merci!
Marie-Claude
VE Verseau ·
Bonjour Marie-Claude, excusez mon retard a vous répondre j ai eu des problemes avec mon ordi, j ai du me réinscrire sur le forum pour vous répondre. Tout d abord concernant votre question sur la température a Cuba en février c est tres difficile a répondre l on ne sait jamais quel temps il fera. C est la question que personne ne peux prédire. Nous nous voyageons en Avril et octobre, premierement nous sommes un peu hors saison (Prix) et les commodités a l hotel sont les memes qu en haute saison. Par contre si nous allions a cuba comme vous en février ou mars, je choisirais Mars, des gens me disent tu vas trop tard dans le sud, moi je ne pense pas car a notre retour c est le printemps, nous gardons notre bronzage et gardons presque nos vetements d été. Et a l automne nous prolongons l été.et nous trouvons l eau de la mer tres chaude en octobre. Si vous avez d autres questions, il me fera plaisir de vous répondre. Bye Francine.

Similar discussions

You might also like