Meilleur hôtel à Santa Lucia, Camaguey?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
J'aimerais avoir plus d'infos sur cette place la??? Quels hotels est le mieux? Comment est la nourriture??? Jai lue beaucoup de commentaires qui disait quil y avait beaucoup de protitution?? Est ce que cest vrai car jai pas le gout de voir ca non plus!! Nous voulons avoir une place tranquille où il y a une belle plage et quelques activités a faire!

Merci
RO Rochoa Veteran ·
Salut, Pour la prostitution il faut pas croire qu'on est sur sainte Caatherine ou sur la rue Ontario elle est voilée si tu n'as pas les yeux de detectifs tu ne verras rien. C'est sure que les nana de 20 avec un vieux qui pourrait être leur père sont monnaies courantes à cuba. A+
ricky
HA HarleyLuia Regular ·
J'y suis allé en Octobre 2009 , au Caracol .

L'Hotel est très bien tenue . La bouffe (bah , c'est Cuba) assez ordinaire , mais si vous n'êtes pas trop difficile , vous allez trouver quelque chose à manger de différent à chaque jour . La prostitution , pas vraiment visible si vous ne la cherchez pas . La plage est jolie , sans plus . Car on ne peut vraiment s'y baigner : trop d'algues et de fins coquillages à l'entrée dans l'océan .

Par contre à quelques kilomètres (facile d'accès) à environ 20 minutes des hôtels de Santa Lucia , cette plage appartenant au Cubains est un vrai petit bijou de la nature . C'est super tranquille et l'eau est vraiment très claire et chaude . Playa Coco . La photo incluse est de Playa Coco . 🙂
Plus on part moins vite, moins on arrive plus tard... !
RO Rochoa Veteran ·
Salut, Il parait que le Grand club ou Oasis sont bien mais je ne sais pas trop il faudra faire un tour sur advisor.fr A+
ricky
ER Erijo Veteran ·
Oasis brisas nous avons bien aimé en mai 2008

la photo est à Coco Beach et c'est superbe

bon choix

Similar discussions

You might also like