Meilleur hôtel à Varadero 4* ou 5*?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
J'aimerais connaître quels sont les meilleurs hôtels à Varadero 4 1/2 ou 5 * à Varadero, critères: très longue plage pour marcher, bons choix de restos...et grandes piscines pour ados??? MERCI!!!
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonjour. Je sais que tout dernièrement, tu as posé des questions semblables.

Entre autres, tu voulais connaître des commentaires sur le Paradisus, le Barcelo Marina et l'Iberostar.

Je n'ai pas lu tous les autres messages mais je me demande si les réponses t'ont satisfait car tu reviens avec une question semblable.

Quel est le meilleur? Je n'en sais rien.

Ce que j'aime ne veut pas dire que les autres aimeront...

Pour ma part, je m'en vais au Sirenis la Salina le 16 novembre.

Le meilleur? Paradisus ou l'Iberostar. Pourquoi pas le Sirenis???

C'est très difficile à répondre d'autant plus que tu as posé cette question plus d'une fois.

Pour la plage, elle est très longue, comme tu le sais sûrement.

Les bons choix de restos? Je pense que dans ces hôtels haut de gamme, tu ne te tromperas pas.

Grande piscine? D'habitude, les piscines à Cuba, sont un de leur point fort!

Bonne réflexion et bonne chance pour les répones futures.
SI Simongilbert Veteran ·
Bien répondu Lapuce...effectivement j ai déjà posé une question semblable...et pour l instant mon (plutôt notre choix) se porte sur le 'Iberostar Varadero'...(avec vacances aircanada )je me demandais si il y en avait d autres de semblables point de vue qualité...nous ne sommes jamais allés à Varadero...et avant de faire un choix final, j aime bien lire d autres commentaires de gens qui sont déjà allés pour pouvoir bien me répondre...Mon autre interrogation était avec VacancesTransat soit Barcelo Marina Palace classe Prestige...(une petite ile située en face...?? ) merci pour tes infos... 😊
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonjour. Si je me fie aux commentaires que j'ai déjà lus, le Barcelo Marina est plus ou moins aimé. Très très venteux, entre autres.

Je pense bien sincèrement qu'avec l'Iberostar, tu ne te trompes pas. Cette chaîne est excellente. Une fois que tu y auras goûté, tu n'auras qu'une seule envie: retourner dans un Iberostar!

Le Paradisus est sûrement excellent, mais plus pour couples. Peut-être qu'un adolescent s'ennuie dans ce genre d'hôtel luxueux...

Es-tu allé lire les commentaires de ceux-ci sur Tripadvisor?
VA Vanilla777 ·
Bonjour,

Je reviens tout juste du Iberostar VAradero et tout ce que j'ai a dire est..... WOW!!!!!!!!!!!!

Le meilleur hotel dont j'ai été à Cuba!

Le show était super! L'animation magnifique!! Bouffe excellente! Plage férrique!

Je n'ai absolment rien de négatif à dire sur cet hotel.

Si vous y aller avec votre ado il sera occupé toute la journé si il veut parce qu'a partir d'environ 10h00 les activités commence jusqu'a 17h00 sans arret!!!!!!

C'est super, tellement que j'y retourne en avril-mai prochain!

J'espère que ça t'aidera d'en ton choix!
SI Simongilbert Veteran ·
Merci BEAUCOUP Vanilla pour vos infos...cela nous rassure...l hôtel vaut bien son 5***i

Similar discussions

You might also like