Meilleurs restos aux meilleurs prix: où dans le sud?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Les forfaits tout inclus sont très à la mode dans le sud (Cuba, Mexique, Vénézuella, Rép. Dom. etc.); Mais, même quand on y est, on peut avoir envie d'en sortir un peu et d'aller explorer les bons petits restos. Dans quelles destinations est-ce qu'on risque de trouver des restos meilleurs qu'aux buffets dont on fini par se lasser après quelques jours, .... et à des prix très, très raisonnables? Merci!
BE Benoit66 Regular ·
Nous avons un parti pris pour varadero c'est certain. Tout au long de la première avenue de la calle 11 à la calle 62 tu vas trouver une foule de resto.

Ce n'est pas de la grande gastronomie francaise avec 6 services mais nous avons toujours très bien mangé et à bon prix vin et apéro inclus.

Quand je penses à notre souper de langouste au resto la fondue à la calle 62, de bonnes pates au castel nuevo à la calle11 pour environs 7 cuc / pers! La japonais Lailai à la calle 18, la meson del quijote sur Las Américas les deux restos dans le site enchanteur du parc Josone..................

dois-je en ajouter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il en y surement qui se priverons d'aller à cuba (varadero ) car sa réputation de mal bouffe est bien encrés. Le tout inclus c'est bien économique et pratique mais si on sort un peu et on allonge quelque pesos de plus on découvre des saveurs merveilleuses dans ce petit paradis.
Voyager ..du pur bonheur!
SY Sylvirtuelle ·
Merci Benoît !

Si je vais à Varadero, c'est certain que je vais aller explorer du côté de tes suggestions! D'autres ont-ils des commentaires intéressants à ajouter?
DU Dubannie ·
allo,

moi je suis allé a Puerto Vaillarta et les restos en ville sont super et pas cher du tout!!! en autres tu vas dans la basse ville et tu mange a volonté pour 15$ U.s pour les femmes et 20$ pour les hommes..en autres brochettes géantes de fruits de mer-filet mignon-saucisse -cote levées, poulet etc .....

Similar discussions

You might also like