Mélia Las Antillas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour, 😉Je serais dans cet hôtel aprés un circuit de 8 jours, et je compte y rester pour 4 nuits au melia las antillas, et j'aimerais avoir des renseignements :les plus belles chambres, quel bloc choisir, le meilleur restaurant, enfin un peu de tous.J'ai une carte MAS, peut être j'ai droit à une suite étant donné que je suis responsable de groupe(24 personnes), merci pour tous les renseignements. Douque😎
SA Saeko Veteran ·
Moi j'étais dans le bâtiment principal au tout dernier étage. J'ai bien aimé, car c'était très tranquille (côté opposé à la disco) et vue sur la mer. Concernant les villas, je ne peux pas te répondre. Pour les restaurants, mes préférés ont été l'Italien et le fruits de mer (langouste gratuite).

Avec ta carte MAS, essaie d'écrire à l'hôtel avant ton départ pour faire une demande de chambre (toutes les chambres sont des suites au Melia Las Antillas, mais rien de très luxueux... celles du 5ième étage sont celles où tu peux bénéficier du service de concierge je crois). Cela te sera peut-être accordé sans supplément comme pour moi. Bon voyage! 🙂
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
DO Douque Regular ·
😎Bonjour, Merci pour tes infos, en Octobre 2007, j'étais au playa de oro en chambre 2415, et la vue était au poil sur la piscine et en plus un balcon pour apprécier son mijito, mais domage que le playa de oro est laissé un peu sans entretien. A bientôt Amicalement Douque
RO Roly ·
Salut J'ai lu ton compte- rendu pour le Melia las Antillas ca m'a aidé à faire ce choix pour mon prochain voyage à Varadero. Je t'en remercie. J'aimerais connaître comment fait-on pour se procurer une carte MAS Merci à l'avance.
SA Saeko Veteran ·
http://fr.solmelia.com/carte-mas/inscription.htm

🙂
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
BI Bilh ·
😉Nous avions pris une chambre économique mais pour 20 pesos on nous a donné une très belle chambre au 4e étage mais effectivement rien de bien luxueux. La bouffe est excellente. Nous avons bien aimé le buffet, l'italien et le romantico.

On a eu un très beau séjour. Course pour les palapas le matin.

Bon gym

bilh Lévis

Similar discussions

You might also like