Recherche musique entendue à l'hôtel Oasis Playa Coco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour,

Nous avons séjourné au Oasis Playa Coco du 6 au 13 mars 2009. Je suis à la recherche d'une chanson qui jouait régulièrement au spectacle le soir. Il y avait l'air "olélé olala". Il s'agit d'une musique entrainante que je souhaite utiliser pour mon montage photo. J'aimerais connaitre son nom SVP. Il ne s'agit pas de la chanson de la fin : La mujer del Pelotero.

Merci !
SY Sylvie417 ·
Bonjour désolé je ne peux t'aider pour la chanson mais.... j'aimerais bien que tu me donne des commentaires pour ce qui est de Oasis Playa Coco, nous y allons moi mon chum et mes deux petits- enfants de 3 et 4 ans du 16 au 23 avril prochain.

Merci !! Sylvie
JU Jujusher ·
Bonjour,

Nous avons aimé notre voyage avec nos jeunes enfants. C'est un endroit familial. Nous étions localisés au bloc 9 près de la mer. C'est fameux. Ce que j'ai aimé, c'est que tout est proche, vu que le site est petit. Pour le prix payé, c'est un site correct. Un désagrément notable toutefois : la qualité du service au buffet qui laisse parfois à désirer. Souvent, nous avons dû courir après les ustensiles, breuvages, eau, etc. Avec Nolitours, 5 soupers à la carte, ce qui a évité d'aller au buffet pendant 5 soupers.

Bon voyage !

Si vous allez aux spectacles de fin de soirée, vous essayerez de noter le nom de ma chanson "olélé olala" !!!
HO Holalala ·
Salut, j'y serai à compter du 5 avril prochain. J'essaierai d'avoir le titre de ta chanson olélélé olalala.....A+
JU Jujusher ·
Un gros merci à vous ! La chanson est tellement bonne. J'avais demandé à Alana, une super animatrice qui parle français, mais elle m'a donné le titre d'une autre chanson.

Bon voyage ! Profitez du soleil !
HO Holalala ·
Jujusher, pourrais-tu me dire quelle a été la température pendant ton séjour? Pour certains, il a semblé faire pas très chaud dernièrement pendant leur séjour. Merci
JU Jujusher ·
Bonjour, Nous avons été chanceux compte tenu qu'en général ce ne fut pas une période très chaude en janv.-fév. mars pour le sud.

Il faisait environ 25-26. Avec le soleil, nous étions très bien. Cependant, il a venté beaucoup et à tous les jours.

En avril, ce sera beaucoup mieux c'est sûr.

Je crois que j'irai à Cuba la prochaine fois fin mars ou avril, car ça peut être risqué avant cela. Il faut dire toutefois que c'est une année spéciale au point de vue température.

A+

Similar discussions

You might also like