Nécessité de l'adaptateur à l'hôtel Tuxpan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
bonjour je pars pour le tuxpan vendredi et je voudrais savoir si je dois acheter un adaptateur si oui lequel c pour charger des cameras numériques merci a l'avance

nathalie
LA Lapuce Globetrotter ·
Nathalie, ce n'est pas un adaptateur qui va transformer le courant de tes appareils!

Je ne sais pas pour le Tuxpan mais d'habitude, les prises de courant à Cuba sont comme les nôtres. Pas besoin de ce petit bidule comme on s'en sert quand on va en Europe.

Pour le transformateur, ça, c'est autre chose!

C'est un transformateur qui va convertir le courant, pas un adaptateur!!!!😛

As-tu regardé si ton chargeur transforme le courant? D'habitude, c'est oui. Regarde à l'endos.

Mais si tu ne veux pas prendre de chance pour les prises, tu peux toujours acheter un adaptateur. Ça coûte à peine 5$ ou moins (je ne m'en souviens plus) au CAA.

Bon voyage.
SA Sagittaire66 ·
merci lapuce pour le renseignement je viens d'apeller go travel et il mon dit que je n'ai pas besoin de rien que les prises sont les memes q'ici mais la semaine passer quand j'avais apeller il m'avait dit que oui alors ils n'ont pas l'air a le savoir plus que moi merci

nathalie
OD Odette101 ·
Allô,

Alors, non, tu n'as pas besoin de convertisseur électrique. Nous y sommes allés en Décembre et nous n'avons pas eu besoin d'utiliser notre appareil.

A+
Odette
SA Sagittaire66 ·
allo odette je te remerci du renseignement a++++

nathalie

Similar discussions

You might also like