Nouvelles fraîches du Breezes Bella Costa à Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour a vous tous. J'aimerait avoir des infos récente sur cet hotel a Varadero comme... - Le service avec Nolitour ? - Les restos et les réservations ? - Les villas, mini fridg.remplis, convertisseur fournis, coffre de sureté ? - Internet a l'hotel, ect..ect..

Tous renseignement serait grandement apprécier, nous y seronts un groupe de 12 samedi prochain le 6 fév.2010

Merci a vous tous a l'avance. DADA 😉
CU Cutesmile7 ·
Salut, J'y suis allée le mois passé avec Nolitours, groupe de 6... Le service avec Nolitours est très bien.. la guide était quasiment toujours présente à l'hôtel..

Pour ce qui est des restos, nous avons fait nos réservations par nous même (contrairement a ce qui est dit ds la brochure soit 2 reservations inclues)... ça se fait le matin avant 15h00 je crois, je ne m'en souviens plus exactement... Je suis allée au japonais et cubain et c'était bon pour les deux.. J'ai des amis qui sont allés à l'italien et ils ont trouvé ça bon aussi..

Les villas sont bien, très spacieuses, notre frigo était rempli chaque jour par notre femme de chambre (boissons gazeuses, 2 bières + de l'eau) Pour ce qui est du convertisseur on en avait apporté un nous même, donc je ne sais pas si c'est fourni...le coffre de sécurité est compris, il est dans le placard... Pour ce qui est de l'internet, c'est dans une salle près le lobby... c'est 5 CUC pour 30minutes... et la vitesse de connexion est TRÈS LENTE lol.. Si ta d'autres questions, hésite pas.. En tout cas Bonnes vacances!!C'est un très bon hotel d'après moi...
DA Dada Regular ·
Merci Cutesmile7 pour tes infos tres apprécier. Quelques autres petite questions? S.V.P.

Les villas sonts elles tous équipée de petit salon avec une 2em tv et lecteur dvd et y a t'il cafetiere avec papier filtre et café inc. et sont elle tous avec vu mer, si non quel Num. de chambre tu peut me sugeré?

Y a t'il une selection de boisson internationale, style:bailey's, brandy.ect. au bars? avez vous été a la disco de l'hotel? Notre famille varie de 22 a 50 ans et certain y vont pour le golf, certain pour le nightlife, et moi c'est surtout pour la playa.

Merci a l'avance. DADA
CU Cutesmile7 ·
Ben je ne sais pas pour toutes les villas, mais dans la chambre ou l'on était (et les 2 autres de mes amis), il y avait un petit salon et un dvd et oui il y avait une cafétière avec le papier filtre et le café inclus... mais pas de 2e télé.. je n'avais pas de vue sur mer, c'était une vue sur jardin... je ne pourrais pas vrmt te dire quelles chambres ont une vue sur mer dsl.. hmm.. pour ce qui est des drinks style baileys, brandy etc, je ne sais pas vrmt.. je ne bois pas vrmt ce genre de boissons lol finalement, la disco de l'hotel est assez nul lol ben sa dépend du monde qui est a l'hotel, mais en même temps le dj est assez limité dans sa sélection de musique..on préférait sortir avec les animateurs dans les discos... (en passant la rumba est tout proche.. 5 minutes de marche seulement) J'espère que j'ai bien répondu lol..
DA Dada Regular ·
Bonjour a toi Oui tu m'a tres bien répondu et tres rapidement aussi 😉 Merci beaucoup pour ton aide et A.L.P.

DADA et son groupe de 12 qui onts tres hate a samedi. 🙂

Similar discussions

You might also like