Nudisme près de l'hôtel Melia Cayo Guillermo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AZ
Bonjour à tous,

Je serais au Mélia Cayo Guillermo le 9 janvier prochain pour une semaine. J'aimerais savoir s'il y a une section de plage réservé pour les gens amateurs de nudisme. Est-ce que la pratique est courante et sécuritaire ? J'ai été à Santa Clara il y a quelque mois, et j'ai aimé l'expérience de pouvoir découvrir le plaisir d'être nu au soleil.

Merci beaucoup de vos commentaires. Bonne journée à tous.
LI LindaBT Regular ·
Vous avez séjourné à Cayo Santa Maria qui est une région où le nudisme est toléré. Le seul autre endroit à Cuba où le nudisme est possible est à Cayo Largo. Je suis allée deux fois à Cayo Guillermo à l'Iberostar Daiquiri (fév.2003 et nov.2005) qui est juste à côté du Melia. Le nudisme ne se pratique pas sur cette plage. Je suis certaine que vous pourrez vous faire bronzer en monokini que ce soit à la piscine ou à la plage mais pas "au naturel".
AZ Azura123 ·
Merci de ta réponse.
CH Chantou73 Regular ·
Et pour le port du monokini a Cayo Coco ??? TRyp Cayo Coco ?? 😛

Mercii

Bonne journée.

Chantal 🙂
PO Pof74 Regular ·
le monokini est accepté de partout sur les plages, mais souvent interdit à la pisicine.
LI Linou Regular ·
Salut !

Des gens font du naturisme mais plus loin que le Sol vers la colline mais ce n'est pas très répendue !!!! aussi à Playa Pilar au bout vers la gauche tu peux en faire près des rochers car moin de passant !!!

Salut Linou
LI LindaBT Regular ·
Bonjour Chantou73, Tu n'auras pas de problème en monokini au Tryp non plus. J'ai remarqué que lors de notre dernier voyage en novembre au Daiquiri, il y avait autant de dames en monokini à la piscine qu'à la plage.
CH Chantou73 Regular ·
Merciiii 🙂

A la piscine je trouve ça personellement moins bien vu...mais a la plage je me dis pourquoi pas.....mon 2e voyage seulement dans le sud....et j'ai envie d'essayer ça....le soleil sans top de bikini...lollllllll

Joyeuse Fête a toi

Chantal 😉
RI Richard31 ·
🙂 Mon collègue m'a dit qu'il y a effectivement un site spécialement pour le nudisme à Cayo Guillermo mais je ne sais pas où exactement. Vous n'avez qu'à vous infomez sur place pour être pour le lieu. Généralement, les plages de Cuba sont sécuritaire.

Nous y allons le 8 janvier 2006 à l'hôtel Daiquiri pour une semaine.

Bone voyage !
MA Marco29 Regular ·
playa pilar au bou a gauche effectivement, pour le naturiste.

quel plaisir de se baigner nu et s'enrouler dans le sable chaud !

marco

Similar discussions

You might also like