Pesos convertibles au Gran Club Santa Lucia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour à tous,

J'ai besoin de renseignements sur les pesos convertibles.

Je part debut janvier au gran club santa lucia et aimerais avoir infos si a cet hotel il y a un bureau de change ou s'il y a une banque près pour qu'on puisse changer nos$ canadiens.

Merci d'avance!
UL Uline ·
Hola,

Pas de problème. Dans tous les hotel il est possible de changer tes euros ou tes US can à la réception.

Bye🙂
VI Vivatropic Regular ·
Justement si tu changes ton argent à la réception de l'hotel tu paies des frais extravagants... il est préférable de se rendre à la banque et oui il y en a une tout pres de l'hotel .... le chemin se fait à pied

a bientot
Mieux vaut avoir des remords que des regrets
TH Thalassa ·
Merci!

Je m'informerais et J'irais a pied !😉
CR Cricri Veteran ·
J'étais au Brisas Santa Lucia qui est à côté du Gran Club en novembre et la banque de Santa Lucia est accessible en taxi (5 CUC aller-retour) ou vous pouvez aussi utiliser les bicyclettes de l'hôtel car à pied, c'est un peu loin. Je suis à la recherche de quelqu'un du Québec qui part au Gran Club, pour y apporter une enveloppe pour une personne qui travaille là, alors si quelqu'un peut me rendre ce service, envoyez moi un message privé et nous verrons comment s'arranger. Il est clair que je laisserai l'enveloppe ouverte pour que vous puissiez prendre connaissance du contenu.

Cricri
Cricri

Qu'est-ce qui ne se voit pas mais qui est toujours en face de vous? L'avenir...
MA Matanza Regular ·
Salut je reviens De Holguin le 8 décembre ou J'ai pu verifier la politique du pesos convertible (le Chavito)

Un conseil s'il vous reste beaucoup de pesos convertible a votre retour ne les changez surtout pas au bureau de change de l'aeroport, vous serez amèrement décu car on vous voleras littéralement. (belle Arnaque)

exemple vous leur remettez 100 pesos convertible et vous remettrons 100 $ canadien soit un petit profit d'a peu près 33 $ sur cet échange seulement. N'oublions pas qu'ils ons pris aussi une commission quant vous avez acheté des pesos convertible une commission qui peux varier de 3.5 % a 10%

j'ai vu des voyageurs qui etaient très faché de ca. Donc prévoir pour le retour et échanger les pesos en trop dans une banque.

Similar discussions

You might also like