Photos de notre voyage à Santa Lucia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour à tous, voici, comme promis, quelques-une des photos prisent durant notre merveilleux voyage à Santa Lucia. Les 2 premières sont le coucher de soleil auquel nous avons eu droit durant notre vol. La 3è est la vue que nous avions de notre chambre. La 4è est une des belles étoiles de mer que nous avons eu le plaisir de voir (nous les avons bien sûr remisent où elles étaient après la photo). La 5è sont 2 oursins que nous avons vus. Nous en avons vus à tous les jours des oursins, des étoiles, des éponges, des coquillages "habités", etc. La 6è est le petit train que nous avons pris pour aller faire la visite des alentours de l'hôtel. La 7è, les garçons (qui sont devenus de bons amis) et Bonbon.

Voilà !!! J'essaierai d'en mettre plus bientôt.
Faire découvrir le monde à mon fils...ma plus grande ambition !!!
TI Timine35 Regular ·
Wow..magnifiques.....

Lundi je serais a mon tour au Gran Santa-Lucia....

Merci d'avoir partagé ses super de belle photos!

Timine 😎
DA Danduc Veteran ·
Bonjour Kira29

Merci pour tes belles photos. J'inclu un lien pour quelques'une de mes photos sur Photobucket.

Est-ce que tu a eu besoin de rencontrer Edmundo (le guest relation director) pour te confirmer les risques d'allergies aux aliments ou bien est-ce que tu a parlé au chef.?

Je trouve ça génial d'amener nos enfants à Santa Lucia (et ailleur en voyage). En plus de s'amuser, ils permettent parfois aux parents de se connaître et de forger de nouvelles amitiés.

Mes photos sont là: http://s303.photobucket.com/albums/nn132/danield007/Santa%20Lucia%202009/

Bonne fin de semaine

Daniel
MA Maya2627 Veteran ·
Et puis, je suis curieuse d'avoir tes impressions sur le Gran Club car tu avais plusieurs interrogations avant de partir. Est-ce que votre chambre était située dans un endroit bruyant finalement?

Bon retour!
KI Kira29 Regular ·
Bonjour, en fait tout était très bien. Nous n'avions absolument aucune critique pour la chambre. Comme j'avais envoyé beaucoup de courriels les jours précédents notre arrivée, je crois qu'ils avaient peur de tomber sur une casse-pieds de première et ils nous avaient surclassé dans une suite...à l'autre bout de tout ! Et ça me convenait.😉

Comme je le mentionnais dans mon message précédent le seul bémol que je mettrais c'est que les spectacles (surtout pour les enfants) sont trop tard. Lorsqu'ils ont passés la journée au soleil à jouer et que le souper est terminé, ils sont déjà épuisés 🏴‍☠️donc d'attendre jusqu'à 21h pour assister au spectacle...Bref, c'est ma seule critique.

Nous avons adorés et nous aurions aimé rester une semaine de plus.

Bon voyage à tous ceux qui partent bientôt.
Faire découvrir le monde à mon fils...ma plus grande ambition !!!
CO Comi Regular ·
encore, encore !! des fleurs aussi! merci! ici le printemps commence enfin comi
comi
GI Gigihappy ·
Belles photos! Avez-vous trouvé des coquillages vides sur la plages et en avez-vous rapportés sans problèmes ? Merci

Similar discussions

You might also like