Photos Playa Coco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MF
Allo

Est-ce que quelqu'un connaîtrait un lien où je peux trouver des photos du playa coco?

Merci !
mfhamelin
MA Marilou Regular ·
Voici un site où il y a des photos de Playa Coco:

http://community.webshots.com/slideshow?ID=123959736&key=IVMpJe

J'espère que vous y trouvez ce que vous cherchez.😉
MF Mfhamelin Veteran ·
Merci beaucoup

Est-ce que tu es allée toi-même au playa coco?
mfhamelin
MA Marilou Regular ·
Non je n'y suis jamais allé, c'était une destination que je regardais pour cette année mais nous avons opté pour le Grand Playa Turquesa, Holgui, pour le $$$$ puisque nous partons avec nos adolescentes et qu'à cet hôtel nous avions un tarif enfant ( - de 14 ans logé gratuitement) et la dernière à 13 ans donc la décision n'a pas été très longue à prendre.

Peut-être pour l'an prochain, si vous y allé n'oubliez pas de nous donner vos commentaires, c'est très important pour faire nos choix l'année suivante.

Merci 🙂
HE Heleneauble Regular ·
😏Bonjour vos photos sont très jolies. Vous y étiez à quel mois ? Je dois partir pour Cuba en Février.. merci
Voyager est la seule chose qu'on achète qui nous rend plus riche. ...
MA Marilou Regular ·
Malheureusement ces photos de sont pas de moi, je les ai simplement trouvé sur un site de photos que les gens placent sur ce site pour visionnement. Quand on fait une rechercher sur le site de Webshot on peut y trouver des photos de beaucoup d'hôtel pris par différentes personnes.

Désolé de vous avoir induit en erreur.😕
MF Mfhamelin Veteran ·
Mais non, ne t'excuse pas. Ton message a permis d'avoir des photos quand même...
mfhamelin
HE Heleneauble Regular ·
🙂🙂🙂 Oui moi aussi je suis d'accord avec vous..... Qu'importe car ce sont de jolies photos 😉

Michèle
Voyager est la seule chose qu'on achète qui nous rend plus riche. ...

Similar discussions

You might also like