Salutation!
Je reviens justement de cayo coco.Je suis arrivé dans la nuit du 1 au 2 janvier.Quel beau voyage agréable.Tout était parfait.Dès la rentré dans l'hotel, on vous reçois avec des cocktails, ensuite le personnel s'occupe des valises pour vous.Pour les repas il faut réserver tôt, bien planifier les journées que l'on veut pour aller dans les restaurents à la carte, car les places s'envolent très vite, et je vous recommende le Japonnais (très bon), le sea food, je ni suis pas allé, mais ma conjointe ... oui et elle a adoré, l'italien ...moi j'ai été déçu, car nous sommes allés le 31 dec.et ils ont fait un menu spécial soit homard, filet mignon, mais cela ne fesait pas trop italien et j'avais bien le gout de pâtes, donc...Pour le buffet, c'est quand même bien.Il y a beaucoup de variété que ce soit pour le dejeuner, diner et le souper.En passant des crêpes, fruits de mer, pâtes, bar à salade, au souper on vous reçoit comme des roi.On vous applaudis on chante on vous salut et tout cela avec des musiciens qui chantent aux tables, je peux vous dire que c'est très plaisant.ils nous recoivent comme eux seul peuvent le faire de façon traditionnellement cubaine.Pour les activité, pour avoir du fun il faut ...bien sur y participé, il y a des cours de salsa et le soir à la disco la plupart des animateurs sont sur place donc beaucoup de plaisir avec eux.Le seul hic je trouve, c'est pour les activités des plus jeunes (pas beaucoup) il y a un genre de garderie avec une surveillante, mais je trouve qu'il y manque d'activité pour nos jeune, il y a des velo, mini putt jeu d'échec géant et c'est à nous de bien vouloir être avec eux pour c'est activités.Ily a aussi une salle d'entrainement, du tennis location de voiture et mini scooter que je trouve pas vraiment safe, car les routes sont pas vraiment belle et nous avons vu une dame avoir un accident(bonne débarque) donc... pas certain.Pour les autes activités, il faut réserver très tôt(visite guidé, bateau, plondé ect, )car ça part très vite et vous aller être déçu de ne plus avoir de place.aussi pour les serviettes de plages il faut les prendre tôt le matin, car ça aussi ça part vite.La plage était très bien .mais plus du côté gauche ou on peut marcher dans la mer et avoir de l'eau juste au genoux ce qui particulièrement plaisant tandis que de l'autre côté il y a un petit peu de roche ce qui est plate quelque peu.Il y a aussi le bar de la plage avec le serveur PEDRO qui est super cool et il parle un petit peu français.Ily a aussi des tour de chevaux sur la plage (10 pesos hrs) qui est bien plaisant .La voile désolé ...il a fait très beau, MAIS il y a eu beaucoup trop de vent donc pas de pédalo ni de voile et pas de plongé en apné ...c'est pas grave...la prochaine fois.La chambre ...très propre seul hic c'est l'eau chaude (pas beaucoup) mais quand il fait chaud, une bonne douche à l'eau tiède c'est quand même bien.la femme de chambre vous lui donner quelques présent(maquillage, bas de nylon crayon pour enfant) et vous aller voir avoir de petite fantaisie genre serviette de plage roulé en forme de signe ...se genre de truc et nous que se soit au souper ou au bar souvent on donnait quelque pesos au serveur et Quel service ils vont tout faire pour vous satisfaire cela a pas de sens.
OUAIS
J'ai adoré le playa coco hotel ...ma seule désolation c'est d'être revenu au québec avec la température que l'on y connait surtout en ce dimanche de grêle.
Au plaisir de se reparlé.
Boogie boy 😉😉