Est-ce que quelqu'un peut me dire si il y a beaucoup d'animation à cette hotel nous partons le 19 mars, les spectacles sont ils beaux, pour la nourriture nous savons que c'est très bien ainsi que la plage, y a t-il quelqu'un qui a fait du catamaran combien en cout-il pour la journée.
Merci
Dany 42😇
🙂 beau retour de vacances..
nous avons adoré... hôtel super sympa, service extraordinaire, bouffe A+++
la plage est belle (prendre le temps de marcher vers la droite, 15-20 minutes - et c'est le paradis !)
très belles chambres, très propres..
les condos dans les 4 et le 5 sont définitivement les plus beaux (vue sur la mer)
végétation petite encore; dans 1-2 ans, ce sera super.
somme toute, une très belle semaine. Pour plus de détails, n'hézitez pas 😛
nous avons adoré... hôtel super sympa, service extraordinaire, bouffe A+++
la plage est belle (prendre le temps de marcher vers la droite, 15-20 minutes - et c'est le paradis !)
très belles chambres, très propres..
les condos dans les 4 et le 5 sont définitivement les plus beaux (vue sur la mer)
végétation petite encore; dans 1-2 ans, ce sera super.
somme toute, une très belle semaine. Pour plus de détails, n'hézitez pas 😛
Bonjour,
Y a-t-il quelqu'un qui soit allé au Playa Coco récemment ? Les commentaires n'étaient pas très bons, il y a quelques temps.l
Y a-t-il quelqu'un qui soit allé au Playa Coco récemment ? Les commentaires n'étaient pas très bons, il y a quelques temps.l
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un a fait les excursions d'un jour à Moron ou à Trinidad. Je serai à l'Hôtel Playa Coco sous peu et je crois qu'on nous propose ces deux destinations.
Avez-vous des commentaires à ce sujet ?
Merci !
VL
J'aimerais savoir si quelqu'un a fait les excursions d'un jour à Moron ou à Trinidad. Je serai à l'Hôtel Playa Coco sous peu et je crois qu'on nous propose ces deux destinations.
Avez-vous des commentaires à ce sujet ?
Merci !
VL
Est-ce que quelqu'un pourrait m'informer à savoir s'il y a des installations de type "hutte" ou "parasol permanent" avec chaises longues sur la plage de l'Hotel Playa Coco.
Merci !
Merci !
Bonjour, j'aimerais avoir des phots (à part tmr et signatures) de l'hotel Playa Coco qui est ouvert depuis peu à Cayo COCO.Si possible je desires obtenir commentaires aussi sur les activités et trucs qui a a faire et a voir
Je desire quitter dans 2 semaines ou est la meilleure place pour un enfant de 13 ans
Bonjour a tous !!
J'aimerais avoir des infos sur cette hotel car je viens de réserver mes vacances pour l'hiver prochain le site , la mer, la piscine, les restos, la propreté des chambres ses pas ma premiere fois a Cuba mais Caco coco jamais été et quelle activité est bien car nous on passe 2 semaines la il a tu de l'apné a faire en face de l'hotel?
le vin rouge est t-il bon??
je vous remercie pour ceux qui vons me répondre.
Nathalie
J'aimerais avoir des infos sur cette hotel car je viens de réserver mes vacances pour l'hiver prochain le site , la mer, la piscine, les restos, la propreté des chambres ses pas ma premiere fois a Cuba mais Caco coco jamais été et quelle activité est bien car nous on passe 2 semaines la il a tu de l'apné a faire en face de l'hotel?
le vin rouge est t-il bon??
je vous remercie pour ceux qui vons me répondre.
Nathalie
Bonjour je me rend a cet hôtel début décembre et je me demandais si quelqu’un avait déjà été ? Ou si il y a des gens qui y vont début décembre ??
Bonjour, J'aimerais des infos sur le Playa Coco. Comme c'est notre première a Cayo Coco, avez-vous des suggestions de resto, activité, ...ect... Nous avons des chambres vue mer et c'est toujours le fun de savoir quel bloc est le mieux afin de la demander...
Merci beaucoup!
Merci beaucoup!
Bonjour,
J'aimerai savoir si quelqu'un est allée à l'hôtel Playa Coco Santa Maria à Cuba ? Comment c'était?Quelle chambre me recommanderiez-vous? Standard ou vue sur mer? ( Si vous vous souvenez de votre numéro de chambre et qu'elle était très bien situez dites le moi 🙂) Aviez-vous bien mangez là-bas? N'hésitez pas à me faire part de votre opinion ! Merci !
J'aimerai savoir si quelqu'un est allée à l'hôtel Playa Coco Santa Maria à Cuba ? Comment c'était?Quelle chambre me recommanderiez-vous? Standard ou vue sur mer? ( Si vous vous souvenez de votre numéro de chambre et qu'elle était très bien situez dites le moi 🙂) Aviez-vous bien mangez là-bas? N'hésitez pas à me faire part de votre opinion ! Merci !
Nous partont a la fin janvier pour le hotel playa coco a cayo coco.
j'aurais aimer savoir de ceux qui sont deja aller
1- combien de fois avez vous pu aller manger dans les restaurent a la carte le soir 2- il disent qu'ils ont la tv satelite, ont t-il des canaux francais 3-comment avez vous aimer voter voyage.
Merci
j'aurais aimer savoir de ceux qui sont deja aller
1- combien de fois avez vous pu aller manger dans les restaurent a la carte le soir 2- il disent qu'ils ont la tv satelite, ont t-il des canaux francais 3-comment avez vous aimer voter voyage.
Merci
Bonjour,
Nous voudrions avoir votre avis.
Nous voulons partir 13 janvier pour un de ces resorts.
Personnellement j'ai déjà fais le Memories Caribe beach à Cayo Coco (anciennement Bluebay je crois?) et j'avais adoré la plage!
Alors maintenant dans nos prix nous avons soit le Gran Caribe Villa Cojimar Cayo Guillermo , Playa Coco à Cayo Coco et Hotel Colonial de Cayo Coco...
Nous cherchons la plus belle plage, propreté et si possible bar dans la piscine....
Pour ceux qui ont fait un de ces endroits, pourriez vous me donner vos commentaire svp....
Merci
Mylène et Patrick
Nous voudrions avoir votre avis.
Nous voulons partir 13 janvier pour un de ces resorts.
Personnellement j'ai déjà fais le Memories Caribe beach à Cayo Coco (anciennement Bluebay je crois?) et j'avais adoré la plage!
Alors maintenant dans nos prix nous avons soit le Gran Caribe Villa Cojimar Cayo Guillermo , Playa Coco à Cayo Coco et Hotel Colonial de Cayo Coco...
Nous cherchons la plus belle plage, propreté et si possible bar dans la piscine....
Pour ceux qui ont fait un de ces endroits, pourriez vous me donner vos commentaire svp....
Merci
Mylène et Patrick
Bonjour,
Vous pensez quoi de l'hôtel Playa coco à Cayo Coco? est-ce que c'est familiale? J'y vais avec ma conjointe et notre bébé de 10 mois. Je me demandais si c'était adapté pour des poussettes et si je demandais une couchette si j'allais avoir des problèmes car souvent il ne sont pas sécuritaire ou bien y'oublie de la mettre dans la chambre.
Merci.
Vous pensez quoi de l'hôtel Playa coco à Cayo Coco? est-ce que c'est familiale? J'y vais avec ma conjointe et notre bébé de 10 mois. Je me demandais si c'était adapté pour des poussettes et si je demandais une couchette si j'allais avoir des problèmes car souvent il ne sont pas sécuritaire ou bien y'oublie de la mettre dans la chambre.
Merci.
Bonjour à vous tous,
Je suis présentement à la recherche de commentaires sur l'hôtel Playa coco situé à Cayo coco .
Mon mari à lu sur un sîte que l'hôtel était belle mais que les chambres étaient plein de fourmies et que les draps sentaient l'humidité ???????
Sur Voyage à rabais cette hôtel est de catégorie 4 étoiles et le prix est très intéressant mais si les commentaires que mon mari à lu sont vrai et bien j'aimerais bien le savoir avant de réservé !!
Merci à l'avance de prendre le temps de me répondre .
Salutations
nataliec
Je suis présentement à la recherche de commentaires sur l'hôtel Playa coco situé à Cayo coco .
Mon mari à lu sur un sîte que l'hôtel était belle mais que les chambres étaient plein de fourmies et que les draps sentaient l'humidité ???????
Sur Voyage à rabais cette hôtel est de catégorie 4 étoiles et le prix est très intéressant mais si les commentaires que mon mari à lu sont vrai et bien j'aimerais bien le savoir avant de réservé !!
Merci à l'avance de prendre le temps de me répondre .
Salutations
nataliec
hotel playa coco, trip, ou iberostar a cayo coco
bonjour j'ai été a cayo coco il y a 6 ans au trip nous avons adorer la plage, quelqun est aller a d'autre hotel a cayo coco qui sont aussi bien et sourtout pour la plage . nous y allons avec notre garcon de 9 ans .nous partirions vers le 12 -13 avril ou sont les meilleur prix en se moment ? merci
bonjour j'ai été a cayo coco il y a 6 ans au trip nous avons adorer la plage, quelqun est aller a d'autre hotel a cayo coco qui sont aussi bien et sourtout pour la plage . nous y allons avec notre garcon de 9 ans .nous partirions vers le 12 -13 avril ou sont les meilleur prix en se moment ? merci
Nous quittons pour l'Hôtel Playa coco dans deux semaines, y a-t-il quelqu'un qui connaît cet hôtel. Merci.
Bonjour,
Je quitte pour playa Coco le 2 mars 2007 et j'aimerais avoir des commentaires du monde qui sont déjà allé et non ceux qui connait qu'elqu'un.....
merci de votre collaboration
merci de votre collaboration
Bonjour, l'an dernier je suis allé au Blau et j'ai adoré ma semaine sur tout les points bouffe chambre plage ect😛 je voudrais changer de place et retrouver la même tranquillité qu'au Blau. Les commentaires sur Playa coco me semble pas terrible et pourtant d'après les photos la plage est superbe et le site me semble clean quelqu'un peut me donner un avis sur le Playa coco qui date de pas trop longtemps de son séjour (année 2006)
merci
juliejuly😉
Bonjour,
Nous avons la possibilité de partir à l'hotel Playa Coco le 4 août avec nos enfants de 7 et 9 ans.
Est-ce que quelqu'un de vous êtes allés dernièrement? J'aimerais avoir vos commentaires svp... (plage? animation pour les enfants? chambre pour 4 personnes?...)
Merci, Chantal
Merci, Chantal
Bonjour,
je pars le 16 juin pour 2 semaines à l'hôtel Playa Coco. Y a t-il des personnes qui seront là-bas ? En tout cas, j'ai rarement vu des prix aussi bas pour 2 semaines ! J'espère que la saison des pluies et des ouragans ne sera pas en avance !
je pars le 16 juin pour 2 semaines à l'hôtel Playa Coco. Y a t-il des personnes qui seront là-bas ? En tout cas, j'ai rarement vu des prix aussi bas pour 2 semaines ! J'espère que la saison des pluies et des ouragans ne sera pas en avance !
🙂Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si 3 amis cubains travaillent toujours à cet hotel pour apporter des cadeaux à leurs enfants lors de mon prochain voyage fin mars. Leurs noms sont Alain qui travaille au piano-bar, Roberto travaille au Restaurant-bar de la plage et "Abel" ou "Adel" (je ne me souviens plus) travaille aux sports nautiques sur la plage (catamaran). Si quelqu'un peut me revenir là-dessus je serais très heureuse. Moi j'ai beaucoup aimé cet hotel, le staff est extraordinaire, le restaurant Japonais vaut le détour et le décor, la plage etc...à vous couper le souffle.
Bon voyage
Macjack
J'aimerais savoir si 3 amis cubains travaillent toujours à cet hotel pour apporter des cadeaux à leurs enfants lors de mon prochain voyage fin mars. Leurs noms sont Alain qui travaille au piano-bar, Roberto travaille au Restaurant-bar de la plage et "Abel" ou "Adel" (je ne me souviens plus) travaille aux sports nautiques sur la plage (catamaran). Si quelqu'un peut me revenir là-dessus je serais très heureuse. Moi j'ai beaucoup aimé cet hotel, le staff est extraordinaire, le restaurant Japonais vaut le détour et le décor, la plage etc...à vous couper le souffle.
Bon voyage
Macjack
salut, j'aimerais avoir quelques informations sur cet hotel. bon prix et réservation déja fait. important pour moi grande plage et coraux pour plongée.
j'attends de vos nouvelles,
j'attends de vos nouvelles,
Bonjour à vous tous !!
je me suis inscrire aujourd'hui, mais depuis 3ans je lis vos commentaires sur les différents hôtel que je désire aller.
Cette année moi et ma femme allons au Playa Coco à Cayo Coco je suis un petit peu inquiet de mon choix, pourriez-vous s.v.p. me faire
parvenir si il y a de bons commentaires ( évidement nous savons que c'est un nouvel hôtel, et que la végétation n'est pas mature).
nous partons du 26 fév. au 4 mars
Merci de me répondre ( ça me tranquiliserais)
Jack
je me suis inscrire aujourd'hui, mais depuis 3ans je lis vos commentaires sur les différents hôtel que je désire aller.
Cette année moi et ma femme allons au Playa Coco à Cayo Coco je suis un petit peu inquiet de mon choix, pourriez-vous s.v.p. me faire
parvenir si il y a de bons commentaires ( évidement nous savons que c'est un nouvel hôtel, et que la végétation n'est pas mature).
nous partons du 26 fév. au 4 mars
Merci de me répondre ( ça me tranquiliserais)
Jack
salut ! j'aimerais avoir des renseignement sur l'hotel playa coco !
mon agent de voyage me le conseil !
mais on est jamais si bien renseigner que par quelqu'un qui y est allé.
comment est la plage, la mer, la bouffe, les chambres, le personnel ect ect
merci de bien vouloir me répondre !
p.s: je serais a cuba du 17 au 24 mars il me reste a trouver si je vais a cayo coco ou a cayo guillermo et trouver l'hotel !alors si vous avez des hotels a me conseiller ....
merci ! mélody
merci de bien vouloir me répondre !
p.s: je serais a cuba du 17 au 24 mars il me reste a trouver si je vais a cayo coco ou a cayo guillermo et trouver l'hotel !alors si vous avez des hotels a me conseiller ....
merci ! mélody
comme le titre le dit je veux partir lr 27 janvier et j'esite entre les 2 que me conseillez vous ou si vous avez un meilleur choix
merci stephane
merci stephane
j'aimerais savoir s'il y a des gens qui vont au Playa Coco a Cayo Coco du 6 -13 mars prochain
semaine de relache
bonne journée😎
bonne journée😎
Bonjour,
Nous prevoyons un voyage vers Playa Coco du 3 au 10 mars 2006
avec une fille de 12 ans. Nous avons eu de bon mots de notre agent de voyage sur cette
endoit, mais apres avoir lu quelques critique sur cet hotel ( pas toujours reluisant !)
nous aimerions avoir l'avis de personne qui sont aller avec des enfants de cet age. (ou a peu pres)
Nous sommes aller a 2 reprises ay Tryp et avons beaucoup aimer.
Est-ce comparable ?
Nourriture ?
Aussi le vol est avec Cubana que nous n'avons jamais utiliser
Vos commentaires seront grandement apprecier
Merci Steff 🙂
Merci Steff 🙂
😉 Bonjour,
Y a-t-il quelqu'un qui puisse me donner de l'information sur l'hôtel PLAYA COCO situé à Cayo Coco?
J'ai eu de bons commentaires de mon agent de voyages mais il ne l'a pas visité en personne.
Comme cet hôtel est isolé des autres, j'aimerais surtout savoir si la plage est longue (au moins 1 heure 30 minutes pour aller seulement), si elle communique avec la grande plage des hôtels avoisinants, qui elle est très très longue.
Merci à l'avance de vos commentaires.
Y a-t-il quelqu'un qui puisse me donner de l'information sur l'hôtel PLAYA COCO situé à Cayo Coco?
J'ai eu de bons commentaires de mon agent de voyages mais il ne l'a pas visité en personne.
Comme cet hôtel est isolé des autres, j'aimerais surtout savoir si la plage est longue (au moins 1 heure 30 minutes pour aller seulement), si elle communique avec la grande plage des hôtels avoisinants, qui elle est très très longue.
Merci à l'avance de vos commentaires.






