Playa Pesquero (10 janvier)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
tout d abord, merci a tout ceux qui m ont donnes des conseils. on a finalement choisi playa pesquero a holguin cuba. il s agit d un 4 etoiles et demi a seulement 1098$$ par personnes payable en juin chez agence de voyage sears. si vous partez les memes dates que moi ca serait interessant de se connaitre via internet avant de se voir la bas by et bon voyage je trip ben raide youpi nb un hotel de ce type la va valoir 1800$$ a 2000 $$ d ici 2 ans c est un special d ouverture, il faut en profiter
CF Cfaucher ·
Tu as eu un très bon prix. Nous partons le 14 février pour 2 semaines et nous avons payé $1989. par pers. J'espère que tu vas nous donner des infos lors de ton retour.

BON VOYAGE
GI Ginette1 Regular ·
Bonsoir Michel33, excellent ton prix, (cela me surprend de Sears) et félicitations, tu vas sûrement adorer ton voyage car tout ce que j'y ai lu est positif, je t'envie. Bon voyage. 😎 Ginette.
MI Michel33 Regular ·
ne t inquiete pas je te donne des nouvelles a mon retour bye
EL Elec1 ·
Salut Michel, nous aussi on a choisi le Playa Pesquero, il nous a été recommendé par notre agent de voyage. Départ le 10 janvier aussi, peut-être sur le même vol??😎😉

Ha! oui, on a payé le même prix que toi, la différence c'est qu'au lieu d'avoir 7 souper à la carte à 1248$ on en a 2 ou 3 à 1098$$

Salut!
MI Michel33 Regular ·
salut on part avec un couple d amis. on est dans la trentaine. les femmes aiment bien s amuser mais dans le jour il relax. nous les hommes, on aime faire du sport et prendre un petit drink. on part a vers 2145 si ca vous tente on pourrait se mettre quelques choses pour se reconnaitre. pouvez vous decrire un peu plus j attend votre reponse
AL Alainjosee ·
nous aussi partons le 10 janvier ns sommes 2 couples avec chacun un enfant cest mon 3 voyage a cuba et j aime beaucoup ce pays le frere de mon chum qui vient avec moi y a ete l an passe et a dit que c etait merveilleux ds toutau plaisir de se voir la bas
AL Alainjosee ·
erreur je ne vient pas de la suisse mais du canada comment faire pour le changer merci
GI Ginette1 Regular ·
Bonsoir Alainjosee, essaie ça, va dans profil il y a un endroit ou c'est inscrit en haut pour modifier une section dans ton profil, clique ou tu désires changer qque chose. Ginette. 😉.
DA Dadi ·
Bonjour les suissos et les suissoises, . je ne savais pas qu'il y avait un St-Léon en suisse ! Serons à cuba nous aussi à partir du 10 janvier 2004. Avons bien hâte de vous rencontrer là bas. D'ici là bon ski dans les alpes.😎
AL Alainjosee ·
merci a toi ginette l changement a ete fait😉
BL Blueaud ·
bonjour je part à la semaine de relache et voudrais savoir si quelqu'un est déjè parti en cette pèriode. Je veux savoir si'il y aura beaucoup de monde.

Merci à l'avance🙂
GI Ginette1 Regular ·
Bonsoir Blueaud, oui c'est certain, il va y avoir beaucoup de famille, c'est parmi les semaines de l'année ou il y a le plus de touristes. 😉 Ginette.
BL Blueaud ·
salut ginnette1 ben merci pour l'information

Similar discussions

You might also like