Bonjour à Tous,
toujours en pleine préparation de notre voyage qui se rapproche, j'ai hâte...!
Marco 29 avait déjà répondu à quelques de mes questions, mais bien sûr, j'en ai d'autres.
Ainsi, quelqu'un a-t-il des info sur la plongée à Cayo Levisa?
Je sais que le club de plongée est attenant à l'hôtel. Qu'il proposerait 2 plongées par jour ( à 9h et 15h). Mais ne dormant pas sur place et compte tenu des horaires de la navette, ces horaires ne me permettent pas de plongée... Il paraitrait que "parfois y'en a une à 13h sur demande". Quelqu'un en sait-il plus?
A bientôt.
Rigligli.
Original post






