Plongée en apné à Santa Lucia, hôtel Grand Club
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjours Je part bientot au Gran club Santa Lucia, avec ma femme et mes enfants (10 et 8 ans). J, aimerais énormément les amener en excursion à la barrier de corail mais ce ne sont pas de bon nageur (surtout ma femme) savez-vous si il y as des gilet de sauvetage à bord des bateau qui permettrais à toutes ma famille d'en profiter?

Merci d'avance pour vos réponse

p.s. savez vous aussi si sa vos la peine d'ammener ces seviettes de plage ou si c'est mieux ceux de l'hotel?
BE Beast2 ·
Autre chose, est-ce que ca vaut la peine d'ammener ces propre masque et tuba?
FL Fleurdesel30 Regular ·
J'ai fait de l'apnée à Santa Lucia et je ne suis pas du tout une bonne nageuse. Il faut demander aux responsables des petits hobbie cat de vous amener là où on peut plonger facilement (10 CUC) et rendu sur place, ils peuvent aussi nous accompagner, il y en a un qui m'a suivie tout le long pour me sécuriser, et puis de toute façon l'autre nous avait à l'oeil sur le catamaran (il se déplaçait en nous suivant). La mer était calme, c'était vraiment facile, et tu peux aussi garder ta veste de flottaison si tu le désires. Il y a évidemment des serviettes de plage à l'hôtel.

* **En passant, s'il y a un ou une habitué(e) du Gran Club qui lit ceci, j'aimerais bien qu'il ou elle m'écrive en privé, j'aurais une information à lui demander. Merci d'avance.
FL Fleurdesel30 Regular ·
Oui ça vaut la peine, sinon on en prête et oufff.... certains sont en train mauvais état, sans compter que c'est pas trop ragoûtant (surtout pour le tuba)!

Similar discussions

You might also like