La plus belle plage à Holguin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, je pars pour holguin à la mi décembre et j'aimerais avoir vos commentaires concernant la plus belle plage! Pas d'algues, pas de coraux et de l eau couleur turquoise svp! Merci àa l'avance de me répondre!

Martine
SI Silencieux Regular ·
SALUT POUR LA PLUS BELLE PLAGE QUE J.AI VUE CES LA PLAGE ESMERALDA SOIT LE SOL LUNA MARES OU RIO DE ORO .LA PLAGE N'EST PAS TRÉS LONGUE MAIS TRÉS BELLE ET TRÉS LARGE AVEC BEAUCOUP DE PALAPAS JE VAIS Y ÊTRE LE 2 DEC POUR DEUX SEMAINES MICHEL
RI Richard2003 Regular ·
Malgré que les plages de Holguin ne soient pas parmi les plus belles de Cuba, je suis d'accord avec silencieux sur le choix de Playa Esmeralda.
3 générations de Cubains coulent dans notre famille. Du vieillard cubain né à Moròn/Cuba en 1917 au jeune Canadien né à Ciego de avila/Cuba en 1998.
MA Mariavoyage Regular ·
J'aimerais bien savoir selon toi quels sont les plus belle plage de Cuba?J'aimerais bien retourner à Cuba mais changer d'endroits car je n'ai été qu' à Varadero... Merci d'avance de ta réponse
le bonheur c'est comme le sucre à la crème, quand on en veut on s'en fais
TI Titof74 Regular ·
Pour moi, les plus belles plages sont celles de Cayo Guillermo et Cayo Largo (playa Sirena)
GO Gonzopower ·
Salut je vais te dire moi j'ai été a Playas pesquero a Holguin est la plage est magnifique il y a de l'espace en masse pour tout le monde et je te dis j'ai été il y a 2 ans et je suis resté épaté.
MA Mariavoyage Regular ·
Merci pour l'info je prend note..😏
le bonheur c'est comme le sucre à la crème, quand on en veut on s'en fais
RI Richard2003 Regular ·
Les goûts ne sont pas à discuter mais personnellement je n'ai pas aimé du tout la plage du Pesquero et du Breezes.

Le sable n'est pas aussi fin et il y a une barrière de corail à environ 10 pieds du bord. Il faut passer par ou sont les bateaux pour ne pas marcher dessus.

Toujours selon moi, les plus belles plages de Cuba sont à Cayo largo, cayo coco, Guillermo et quelques unes isolées à Camaguey. Varadero elle, malgré son sable à l'avantage d'être très grande et l'accès à la mer illimité.
3 générations de Cubains coulent dans notre famille. Du vieillard cubain né à Moròn/Cuba en 1917 au jeune Canadien né à Ciego de avila/Cuba en 1998.
NA Nadia123 ·
Cayo Largo et Cayo Santa Maria sont deux iles avec de tres belles plage ...je reviens de Cayo Largo (Samedi) 😎

Nad
Pourquoi remettre a demain ce qu'on peux faire aujourd'hui ! Un autre voyage...pourquoi pas :)
BE BellaMeL ·
Bonjour ...Jaimerais savoir quand part tu a cuba ???
BeLLaMeL :)
MA Max321 ·
moi j y serai le 24 dec..2 sem
BE BellaMeL ·
quel date pars tu ? et a quel endroit vas tu ?
BeLLaMeL :)
MA Max321 ·
le 24 dec 2 sem club amigo
BE BellaMeL ·
jy serais mais a partir du 3 janvier ... Je voulais trouver qqun qui ferais le facteur la bas ...Jai une copine qui travail au club amigo et je vien de recevoir du courrier ...je voulais lui poster des photo mais il y a un risque quelle ne les recoive pas avec les douane cubaine :)
BeLLaMeL :)
MA Marianne2006 ·
Bonsoir!

Je vais environ 4 fois par année à Holguin et je crois avoir fait le tour de toutes les plages! Si tu veux une plage sans hotel dessus, une plage typique, il y a playa blanca qui est très bien comme plage publique. En décembre, ce sera très tranquille car les cubains la fréquentent surtout pendant les vacances estivale (juillet, aout). En fait, c'est la première plage sur laquelle Christophe Colomb est arrivé. Il y a aussi la plage publique de Guardalavaca qui est à environ 45 minutes de voiture de Holguin qui est très belle. D'ailleurs tu peux partir de cette plage pour aller faire de la plongée dans de très beaux coraux qui n'ont pas été trop abimés par le tourisme. Comme plage de resort, il y a celle du Sol rio de Mares qui est belle et tranquille et celle sur laquelle il y a le resort de Costa verde (tu peux faire de l'apnée à partir de cette plage, surtout le matin car après, il y a les baigneurs qui dérangent la nature!). Bon voyage!
Amicalement
ML Mldiane57 Veteran ·
Je cherche un hotel dans le coin de Holguin dont l'hotel à l'accès à une très longue plage pour pouvoir marcher . Est-ce que les ouragans ont bien toucher Holguin car je pense partir dans une semaine peut-être?
MA Marianne2006 ·
Bonjour, côté plage, la région d'Holguin est très choyée. Non, les ouragans n'ont pas touché les plages dans cette région. Pour ce qui est de la longueur des plages liées à des resorts, je crois que la plus longue sera celle sur laquelle se trouve les resorts suivants: blau costa verde, playa costa verde et playa pesquero. De ces trois resorts, celui que je vous recommande le moins est le blau costa verde (plus ancien, moins de choix dans la nourriture, piscine petite et peu attrayante, look vieillot du site en général). Le playa costa verde est plus petit et très comparable au Pesquero (malgré que celui-ci ait plus d'étoiles) quant à sa qualité. Le Pesquero est un resort immense. Il est possible de marcher d'un bout à l'autre de la plage qui débute avec le blau costa verde et qui se rend à une plage de locaux (plages sur laquelle les cubains vont principalement mais qui nous est accessible et sans danger) et qui s'étend de l'autre côté du resort playa Pesquero. Sur ce bout de plage de locaux, vous y verrez de petites habitations, il s'agit d'un camp d'été pour les enfants cubains!! Je vous suggère d'attendre à la dernière minute pour acheter votre forfait car les prix seront très bas et n'ayez crainte qu'il n'en reste plus, c'est presque impossible à cette période-ci. Bon voyage et bonne chance!
Amicalement

Similar discussions

You might also like