Ghis007 · 25 janvier 2007 à 20:37 12 messages · 6 participants · 3 621 affichages | | | | 25 janvier 2007 à 20:37 Plus de plage à Cayo CoCo? Message 1 de 12 · 3 576 affichages · Partager Bonjour, on m'a dit qu'à cause d'une tempête (ouragan) il n'y a presque plus de plage (de sable) aux hôtels de Caya Guillermo et Cayo Coco, est-ce vrai? | | | nous étions au globalia villa coco pour le jour de l'an et très petit comme plage mais comme l'hotel est petite c, est quand même pas pire si tu compare avec les plages de varadero c'est comme si tu est dans une rue et que l'autre tu est dans une ruelle bye | | | Merci de l'info mais je ne veux pas dire en longeur mais plus en largeur, on m'a dit qu'il n'y avait même plus de terrain de volleyball tellement y'a plus de sable!!! | | | je parle pour les 2 sens nous ils ont joué au volleyball toute la semaine c, est petit mais pas tant que ca | | | ok merci parce que selon moi des vacances dans le sud sans volley, c'est pas des vacances!!! | | | J'étais au Cojimar aux fêtes et oui il y a de la plage et du volley de plage. C'est certain que dans ce coin, la plage n'est pas des plus large mais c'est pas mieux ni pire qu'avant... Je pense que c'est Cayo Largo qui a souvent des problèmes de plage absentes devant les hôtels. | | | Super merci du renseignement. En passant Le Cojimar est un des hôtels qui me sont offert, qu'en penses-tu? | | | RUMEUR PAS VRAI DU TOUT TOUT EST OK.... | | | À: Asus · 26 janvier 2007 à 2:17 Re: Plus de plage à Cayo CoCo? Message 9 de 12 · 3 486 affichages · Partager Merci je vais pouvoir jouer au volley! | | | Bonjour !
J'arrive du Barcelo de Cayo Largo. Il y a là un vrai problème d'absence de plage. Et pour empirer les choses, il y a des lames de fond dans la mer : un touriste de Toronto noyé durant mon séjour. Je serais fort étonné que Cayo Guillermo soit aussi concerné tellement c'est beau à cet endroit avec une plage qui s'étend très loin dans la mer. Bon voyage ! | | | Ça dépend de la marée  mais effectivement ce n'est pas varadero mais moi j'ai toujours vu des gens jouer au volley ball...surtout du coté du El Senador et ce jusqu'au Blau. Passer le rocher (vers le Melia) la plage est plus étroite. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |