Prises de courant au Coralia Playa de Oro?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Hello, Les prises de courant sont-elles les mêmes qu'au Canada ? Ou faut-il apporter un adapdateur ??? C'est juste pour recharger des appareils électroniques... Merci à tous pour vos réponses...
je pars seul pour Varadero du 1er au 14 juillet 2007. Pour le moment, je ne sais pas encore a quel hotel.........Finalement, je vais au Coralia Playa de Oro...du 29 juin au 13 juillet..
NO Normandluc Regular ·
Bonjour,

Oui tu as besoin d.un convertisseur pour la plupart des hotels. Parfois il y a des prises semblables aux notres mais avec du 240 volts comme en Europe. Mais il y a aussi des prises européennes avec seulement deux trous ronds. Tu peux acheter un convertisseur chez Canadian Tire ou chez Wal-Mart et c'est environ une vingtaine de dollars avec les fiches. Les appareils video sont souvent fait pour alller sur les deux voltages. Bon voyage
GI Gillouxxx ·
Merci beaucoup pour ta réponse...... J'apprécie.
je pars seul pour Varadero du 1er au 14 juillet 2007. Pour le moment, je ne sais pas encore a quel hotel.........Finalement, je vais au Coralia Playa de Oro...du 29 juin au 13 juillet..
Découvertes Regular ·
Bonjour, je compte partir seule aussi et je me demande si tu as acheté "dernières minutes"?...as-tu eu à payer un supplément car tu es seule? As-tu déjà été seule en voyage là-bas?

Merci
Découvertes
GI Gillouxxx ·
Salut découvertes.... Oui, je pars seul et j'ai acheté mon billet au mois d'avril. Pas de supplément pour personne seule.. Au plaisir de se voir là-bas ?? Je pars du 29juin 13h30 sur Air-Transat...
Découvertes Regular ·
ok merci
Découvertes

Similar discussions

You might also like