Prix du taxi aéroport - hôtel Club Amigo à Guardalavaca?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
BONJOUR, JE SUIS SANS RÉPONSE... COMBIEN COUTE UN TAXI DE L'AEROPORT AU CLUB AMIGO HOLGUIN GUARDALAVACA (ENVIRON)? NOUS SOMME A COMBIEN DE KILOMETRE... ET 1$ CANADIEN ÉQUIVAUT A COMBIEN CUC? OU EST LE MEILLEUR ENDROIT(TAUX) POUR CHANGER NOTRE ARGENT. NOUS SOMME 3 COUPLES QUI S Y RENDONS LE 14 JANVIER 2010. EST CE QU IL Y EN A QUI Y VONT A CETTE DATE?mERCI DE ME RÉPONDRE ET BONNE JOURNÉE!
GI Gigi1234 Globetrotter ·
BONJOUR, JE SUIS SANS RÉPONSE... COMBIEN COUTE UN TAXI DE L'AEROPORT AU CLUB AMIGO HOLGUIN GUARDALAVACA (ENVIRON)? NOUS SOMME A COMBIEN DE KILOMETRE... ET 1$ CANADIEN ÉQUIVAUT A COMBIEN CUC? OU EST LE MEILLEUR ENDROIT(TAUX) POUR CHANGER NOTRE ARGENT. NOUS SOMME 3 COUPLES QUI S Y RENDONS LE 14 JANVIER 2010. EST CE QU IL Y EN A QUI Y VONT A CETTE DATE?mERCI DE ME RÉPONDRE ET BONNE JOURNÉE!

Le taxi coûte environs 55CUC et vous êtes à environs 45 minutes en voiture.

Le dollar canadien vaut aux alentours de 84CUC pour 100$ ces temps-ci, mais pour un taux à jour, vous povuez regarder ce site:

www.banco-metropolitano.com

VOus pouvez changer votre argent à la cadeca de l'aéroport, de votre hôtel ou à la banque à Guardalavaca, le taux est sensiblement le même. Nwe changez pas à la réception de votre hôtel, c'est toujours moins avantageux.
SU Sunride ·
MERCI DE TA RÉPONSE RAPIDE! :)
RE Rectum ·
Bon en étant un habitué d holguin!!!!

Simple information pour l $ cda versus cuc je reviens de cuba (10 décembre) le taux de change était de 1.2163 donc 500cda divisé par 1.2163 = 411.11 cuc (20% de différence) on perd un peu!! 3 jour avant il était a 1.18 apres 1.19 ca varie jour le jour!!

Très important d exiger le papier(recu) mais encore là calcule d avance car les gens aux caisses en profite assez souvent🙁 Concernant le taxi c est environs 55 minute de guardalavaca (30 cuc) le taxi va demander 35 cuc mais a 30 cuc il va accepter . J y serai le 17 janvier mais pour une journée car moi je serai a santa lucia pour mon mariage et par la suite je vais visiter des amis à holguin(la ville) et a l hotel amigo!!!!
RE Rectum ·
Excuse moi car je suis habitué de partir de la ville mais à 35 cuc ou 40 cuc tres bien mais 55 cuc c est trop à mon avis !!!!! Mais bon c est à toi de négotier car tout se négotie à Cuba de l aéroport a la ville c est 15 minutes à 40cuc tu es en affaire 😉

J-F

Similar discussions

You might also like