Problème pour joindre Varadero par téléphone?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour à tous, impossible de joindre par téléphone "mon novio" à varadero depuis la tempête ... vous n'avez pas de problèmes vous ? moi mon téléphone m'indique problème de connexion (pour le portable) et mon téléphone fixe compose le numéro mais n'obtient pas la ligne...

ps : 😉 petit clin d'oeil pour avoir écrit 😛"mon novio" 😛j'ai bien lu tout les commentaires et ça me fait beaucoup rire même si je sais que certaines personnes ici sont passées par des phases difficiles. Mais j'avoue être amusée par certaines personnes qui croit que leur novio est l'homme parfait dans un monde parfait ... enfin 😎

ninie l'oeil ouvert d'abord pour ouvrir mon coeur ensuite (mais là c'est pas gagné ...)
CH Chicacubana Regular ·
bien normal car l'ouragan est passe fort dans ce coin la et le telephone et linternet doivent etre reparer. mon mari a eu de la difficulte a me rejoindre et il reste a cuba a cayo santa maria beaucoup plus loin ils ont juste eu de la pluie mais les communications ont ete tres difficle mais tout fonctionne bien maintenant il ma appele samedi soir. et nous avons ete capable de nous écrires

peut etre vous pourriez essayer a nouveau.
Chica Cubana

Cheers!!!

Similar discussions

You might also like