Que voir autour de Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour a tous j ai surfer sur les discution mais rien me mene a mes recherches. Je cherches des noms de villes, de bars, de ''spot'' a apnee et tout ce qui est d interet a explorer Cuba!Je suis a Varadero, donc preferable ds les alentour(peut quand meme deplacer a 3hrs de route).

merci aux connaisseurs!!
Republique dominicaine (tour du pays) nuitee Japon, Thailand(Bangkok, ko-phagang ko-samui) Mexique(Yucatan, Quintanaroo) Cuba(Cayo Coco, Ciego de Avila, Moron.) Vietnam(nord au sud)Malaisie(Kuala Lumpur)Costa Rica
EL Elgatito Veteran ·
Bonjour a toi.

Varadero est une ville que je qualifirais exclusivement touristique et pas grand chose a voir, sauf le parc Jasonne, pour les sorties(party) et bien il y a la calle 62 et le Pirate, pour les avoir fait, Tu peux te renseigner, auprès des gens de l'animation de ton hotel pour les endroits IN Si tu désires connaitre un peu plus sur les cubains, il y a trout près les villes de Cardenas et de Matanza, un peu de culture, par contre la Havane c'est un incontournable. Pour visiter Varadero a peu de frais , il existe un bus rouge a deux étages, pour 5 CUC ton billet est valide pour la journée, avec guide touristique a bord (anglophone) il fait le tour de la péninsule, tu tu auras une bonne idée de Varadero, tu peux descendre du bus et le reprendre par la suite sans frais. En espérant que cela puisses t'aider.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
JU Jugiger Regular ·
Merci bcp pour ta reponsse!!!

Maintenant j aimerais que vous y aller dans le plus croustillant!.... comme ceux dont j ai entendu parle;la cueva de satumo, cueva de ambrosio, la reseva ecologica Varahicacos des monuments historiques, ....bref a ne pas manquer!!! Jusqu au petite chose banal qui vaut le detour!!!!

Merci encore c est apprecie de prendre le temps de me repondre!😉
Republique dominicaine (tour du pays) nuitee Japon, Thailand(Bangkok, ko-phagang ko-samui) Mexique(Yucatan, Quintanaroo) Cuba(Cayo Coco, Ciego de Avila, Moron.) Vietnam(nord au sud)Malaisie(Kuala Lumpur)Costa Rica
BE Bencoudon ·
Tout près de la Cueva de saturno, tu peux te rendre à la "Playa de Coral" pour faire de l'apnée c'est idéal... Lorsque la mer est calme, plusieurs poissons a voir... j'y ai même vu une pieuvre !! il y a 2 endroits moi je vais à la 2e car le 1er est beaucoup touristique... Tu peux louer l'équipement sur place et manger sur place pour peu de frais... Il y a aussi une "Cueva" près de Matanzas...

Au plaisir!

Similar discussions

You might also like