Quel bloc au Blue Bay Cayo Coco avec Sunwing?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CU
Bonjour, Nous avons réservé pour le Blue Bay Cayo Coco avec Sunwing. C'est écrit VIP room. Quelqu'un qui y est allé peut me dire ce que cela signifie exactement? Merci!
Cayo coco (2000 et 2001) Cayo Guillermo (2003) Varadero (2004) Cayo Largo (2008) Cayo Coco (mars 2009)
ST Stely Veteran ·
Bonjour cubasiquebec !!

Dite moi vous partez quand ?? Je reviens tout juste de cet hotel et je suis agente de voyage et j'ai voyager avec sunwing alors je peux répondre a pas mal de vos questions ..

Au plaisir !! stely 😉
Curieuse de nature !!!
CU Cubasiquebec Regular ·
Bonjour stely! Encore moi! Nous partons le 8 mars. Je demandais conseil pour un numéro de bloc mais ce ne sera plus nécessaire. On s'occupe de moi là-bas!! J'ai trouvé LE contact! Merci!! Je vous ai envoyé un message privé. Ah mais puisque vous êtes agente de voyage, je prendrai tous vos conseils. D'abord, est-ce que les employés peuvent garder les cadeaux qu'on leur offre car d'autres voyageurs québécois qui en reviennent me demande de faire une livraison pour eux. Merci
Cayo coco (2000 et 2001) Cayo Guillermo (2003) Varadero (2004) Cayo Largo (2008) Cayo Coco (mars 2009)
ST Stely Veteran ·
Bien sur qu'ils gardent les cadeaux et sont tj très heureux et reconnaissant. Mais surtout pas d'argent Américaine .. le Cuc est de mise.

les bloc en mini suite 37-38-40-41 sont près de la plage et piscine mais le site est très grand ..

Au plaisir de vous répondre .A+
Curieuse de nature !!!
KA Kachel ·
Bonjour Stely,

je pars autour du 16 avril et comme c'est mon premier voyage en formule tout inclus et à Cuba, j'ai besoin du maximum de renseignement.

J'ai dit autour du 16 avril, car je n'ai pas encore réservé puisque j'attend voir si je n'aurai pas un meilleur prix, puisqu'on rencontre toujours quelqu'un qui dit qu'il a payer la moitié du prix.

Je croyais choisir l'hôtel Blue Bay à Cayo Coco puisque je ne parle pas anglais ni espagnol et je pars seule.

As-tu des conseils a me donner?

Merci d'avance

Kachel 😎
KA Kachel ·
Bonjour Stely,

j'ai déjà une autre question, j'ai lu dans les commentaires que si on ne se lève pas tôt, ce que je ne vais pas puisqu' habituellement je travaille de nuit, il n'y a pas assez de palapas pour tous alors c'est quoi le truc à se genre de plage pour se protéger du soleil évidememnt a part la crème 40?

Merci d'avance

Kachel 😎
ST Stely Veteran ·
Dis moi ce que tu aimerais savoir ??? Je te répondrai avec plaisir ..

Pour le choix d'hotel tu as bien fais plusieurs parle francais et meme le directeur le l'hotel au besoin .. je crois pas que les prix seront a la baisse avant le 16 avril ... mais j ai regarder pour toi et a partir du 19 avril tu pourais avoir pour 999$ qui est tres bon car bientot les prix seront au dessus de 1200.

J'attend tes questions .. A+
Curieuse de nature !!!
ST Stely Veteran ·
Re Kachel !! Et oui c'est malheureusement vrai ... il y a environ une dixaines de palapas mais plutot des hutes ce n, est pas un genre de parasol .. Soit tu te leves tot et tu y met une serviette avant 9h le matin ou il y a un garcon qui tu prépare une chaise tu peux t arranger avec lui avec quelques cuc il peux te garder une place ...

Si non rien a faire la plage est a 90% soleil toute la journée ... A+ Stely
Curieuse de nature !!!
AN Anikld ·
Bonjour !

Nous désirons partir à cet hôtel en juillet avec ma mère et nos 3 enfants de 12, 10 et 2 ans. Nous désirons réserver 2 chambres. Est-ce que cet hôtel a des chambres communicantes ou pouvons-nous faire une demande d'avoir des chambres côte-à-côte ? Peuvent-ils fournir une bassinette ou un lit d'appoint pour le petit ?

Si vous avez des infos là-dessus, j'apprécierais !

Merci !
MI Michele54 Veteran ·
je sais qu ils ont des chambres communicantes mais seulement au premier étage dans 1 chambre 1 lit king dans l autre 2 lits doubles

je communique souvent avec le directeur de cet hotel et je sais que je peux faire des demandes spéciales de chambres ils est tres ouvert sur la chose

pour le lit de bébé faudrait que je m informe si c est dispo mais tu peux toujours apporter un parc de voyage c est sans frais dans l avion
ST Stely Veteran ·
Bonjour a toi !!

Et bien sur quil y a des chambres communicante mais ils sont pas nombreuses ou il est possible d'avoir 2 chambre cote a cote et un lit pour bébé ...Il s'agit que votre agent de voyage communique avec le grossiste pour la demande ..

Bonne fin journée !!Stely
Curieuse de nature !!!

Similar discussions

You might also like