Quel est le meilleur hôtel à Cayo Coco avec des enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Nous sommes deux couples avec nos enfants de 6 ans et 14 ans. Nous hésitons entre le Blau Colonial, NH Krystal et le Tryp Cayo Coco. J'aimerais qu'on nous disent lequel est mieux pour les enfants questions animation, activitées et mini-club. J'aimerais aussi savoir si un de ces hotels peuvent avoir des balcons avec vue sur le spectable le soir (durant le dodo du petit...) merci
LU Lujack Globetrotter ·
Salut, tu as subitement changé de destination ??? je crois que vous alliez en RD non ?🙂
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
PA PastisQc ·
Salut,

Je te conseille sans hésiter le Tryp, le blau et NH sont plutôt tranquille côté animation. J'étais au Tryp la semaine dernière et même en basse saison les animateurs étaient au rendez-vous à la piscine. Pour un balcon avec vue sur la scène je te conseille le bloc no 6, il est de l'autre côté de la piscine face à la scène mais quand même assez loin, tu n'auras pas une aussi belle vue que proche de la scène.

bon séjour !
BE Bernardbuchs ·
Cayo-Coco est tres cher partout: sauf la plage des flammand rose d'ou il en a personne.Ideal avec des enfants. Viser la route fraichement tailler dans les mangroves !!! Bonne chance
Buchs Bernard Suisse
LE Lecoursdiane Veteran ·
Je vous conseille le Tryp quoique nous soyons allés en famille au NH Krystal et nous avons beaucoup aimé.

Mais le Tryp est plus petit, plus intime mais, plus collés les uns sur les autres......

C'est une très belle destination!

Diane😎

Similar discussions

You might also like