Quel hôtel choisir à Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour,

Nous sommes un couple dans la mi-trentaine qui feront notre premier voyage à Cuba en février 08. Nous avons arrêté notre choix sur Varadero, il reste maintenant à trouver l'hotel idéal. Nous n'avons pas vraiment de budget précis, mais nous désirons avoir de la bonne nourriture, des activités intéressantes et que les lieux soient propres et le personnel courtois.

Nous comptons sur vous pour nous aider à faire de ce voyage un souvenir inoubliable...
MI Michele54 Veteran ·
je vais essayer de vous aider dans mes choix le Top est

Paradisius Varadero suivi de pres Iberostar Varadero le nouveau pourra peut etre aussi vous plaire Sirenas la salita le Mélia Las Antillas, superbe hotel

plus pres du centre ville Barcelo Solymar, BlauVaradero, Mélia Varadero
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir. Effectivement, pour être certains de la bouffe, choisissez au moins un 4-1/2*.

J'ajouterais le Melia Las Americas.

Et je vais corriger le nom de cet hôtel: Sirenis la Salina, qui est un 4* mais qui semble être très bien.

J'y serai le mois prochain.
NU Nuovo ·
Bonjour,

Moi aussi guismo27 je me pose la même question que toi concernant le choix d'hôtel. Nous sommes 4 couples dans le début quarantaine avec un budget d'environ $1500.00 par personnes(formule tout-inclus) pour une semaine soit le 08 mars 2008 Pour le moment il y a le Sirenis la Salina (Varadero) aussi le NH Krystal (Cayo Coco). Mais ce n'est pas couler dans le ciment........
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir. Personnellement, je laisserais de côté le NH Krystal, l'ancien hôtel de Serge Savard, le El Senador.

Les commentaires sont vraiment très très mitigés... Cet hôtel n'a plus la popularité qu'il avait du temps de Serge Savard et compagnie!

D'après moi, le Sirenis la Salina est supérieur!
ST Stely Veteran ·
Bonjour Guismo27 !!

Informez vous aussi pour le Barcelo Marina palace a Varadéro, il est sur la pointe de peninsule et c est un tres beau complex mais pas tres connue encore il est un petit nouveau et 4* et demie . Il vaut la peine d etre connue et la plage est sublime .Et le prix tres abordable. Je suis allée en juin 07.

Si questions ca me ferra plaisir de vous répondre !! stely
Curieuse de nature !!!

Similar discussions

You might also like