Quel hôtel choisir à Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
bonjour je vais a varadero les deux premiere de fevrier mon choix d'hotel est kawama ou amigo varadero ou tortuga ou sundeach ou playa catela alors si vous les connaisser dite moi la quel devrais prendre merci beaucoup pour l'aide
MI Missrhummy ·
Moi je suis déja allée au Kawama, Tortuga et le Amigo (Club Tropical). Il y a 2 Club Amigo a Varadero et l'autre (Amigo Varadero) est loin de tout donc si tu es une personne qui aime marcher tu es pas dans le village et celui que j'ai le plus aimé c'est le Tortuga. Pour la bouffe et il y a un bar sur le bord de la plage, mais les autres sont bien aussi. Le Caleta la mer devant est pas très belle, il y a des coraux.

Bonne journée
Bonne journée, Missrhummy
AV AvaAdore Regular ·
Le Kawama est aussi très loin de tout.

Je te suggérerais d'autres hôtels plus au Centre-Ville pour ma part, surtout que les prix de certains hôtels mieux situés sont les mêmes que ceux que tu as nommé.

Des exemples: Barlovento Arenas Blancas
Grand Paradise Bavaro (2004) , Playa De Oro (2005), Riu Jalisco (2005), Allegro Varadero (2006), Sol Cayo Santa Maria (2007), Arenas Blancas (2008), Playa de Oro (2008), Blau Colonial Cayo Coco (2009), Kawama (2010), Isla Mujeres - Privilege Aluxes (2010), Sirenis Playa Turquesa (2011).
BE Beinat Veteran ·
salut,

«Quel hôtel choisir à Varadero?»

CORALIA PLAYA DE ORO

Bon voyage
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
PA Pauline43 ·
L'an dernier, je suis allée a VillaCuba a Varadero et j'ai adoré, surtout que c'est a 10 min du centre ville et la plage est merveilleuse, sable blanc, moi je te le conseille bye
LA Lane Regular ·
Moi, je vous recommande le Barlovento, 30 minutes de l'aéroport, 5 minutes du centre ville.site pas très grand, très propre, hôtel chaleureux, sommes allés l'an dernier et retournons en Mars. Regardez les commenaires sur tripadvisor, pour vous faire une meilleure idée. Au plaisir😉
Huguette

Similar discussions

You might also like