Quel hôtel choisir à Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour à vous, mon épouse et moi (nous avons 31 et 32 ans) désirons partir pour Varadero au début du mois de juillet. Nous réserverons probablement 2 à 3 semaines avant de partir, histoire de voir les prix baisser encore un peu. Nous ne sommes pas du genre fiesta; nous aimons plutôt la quiétude et la belle plage. Nous aimerions manger de la bonne bouffe, mais étant donné que Cuba restera toujours Cuba, nous savons déjà à quoi nous attendre, alors on se concentre plutôt pour la plage, la tranquilité et la propreté. Après quelques recherches, nos trois choix s'arrêtent jusqu'ici sur les hôtels suivants:

- Melia Las Antillas - Sol Palmeras - Blau Varadero.

Lequel de ces trois hôtels nous conseillez-vous? En avez-vous visité un récemment? Et, si possible bien sûr, quelle partie de l'hôtel devons-nous demander pour éviter les bruits ou les vieilles chambres? Merci à l'avance! Marco
«Je mets tout le monde au défi dans cette chambre de me dire que nous n'allons pas écraser cette équipe-là...» - Phil Esposito, à la veille de la Série du Siècle Canada-U.R.S.S., en 1972.
DS Dsmrs ·
Le Mélia Las Antillas un excellent choix.

16 ans+ et la mer est magnifique dans ce coin je suis certain que vous allez aimé.

dsmrs
NE Nelsoncash ·
merci dsmrs, réponse appréciée! ;) bye bye
«Je mets tout le monde au défi dans cette chambre de me dire que nous n'allons pas écraser cette équipe-là...» - Phil Esposito, à la veille de la Série du Siècle Canada-U.R.S.S., en 1972.
CU Cubain Regular ·
He oui Melia les Antillas, .... Nous l'avons visite en janvier, et parfait, bouffe--musique--beaute. (( chambre pas visite) Pour l'achat, . visité cetrains sites d'annonces, car cela change beaucoup, .. Va voir le site info@voyagesinternet.ca et vérifier plusieurs pages....... ou NOlitour....Sunwing. Au retour si possible m'en informer..... car nous sera là fion d'année ou mars...... Bon voyage....
.........Le Cubain, , , , , , ...Lemieux.ls@bell.net
NE Nelsoncash ·
Bon, un peu de nouveau dans nos recherches. Après 2-3 jours de réflexion, nous avons 6 hotels sur notre liste, et il ne devrait pas s'en rajouter davantage. Sur ces 6, il y a le Iberostar Tainos, mais il ne semble pas y avoir de départ ou de réservation possible pour les dates où nous voulons y aller, alors on l'a rayé. Il ne nous en reste donc plus que 5.

Melia Las Antillas Sol Palmeras Blau Varadero Oasis Las Morlas Melia Las Americas

Alors voilà, ceux qui ont des nouvelles fraîches ou des conseils, c'est le temps! ;) Merci à ceux qui m'ont répondu, et longue vie à ce forum! Marco Terrebonne
CU Cubain Regular ·
MOi, j'irai au Melia les Antillas, . Il serait, (( si pas fait déjà) lire les commentaires des voyageurs vers la même date en 2009, . Sur le site voyagesarabais.com , , cela donne une bonne idée. Au Melia, la nourriture-- beauté du site....... plage--ocean-- Chambre ( pas visité.) mais en demandant chambre pas trop éloigné du centre de l'hotel, . (( selon les commentaires, en juin juiillet, , apporter quelque chose pour les moustiches.)))) A ton choix...Bonne vacance.
.........Le Cubain, , , , , , ...Lemieux.ls@bell.net
PI Pinguin ·
Bonjour bonjour!

J'arrive tout juste de Varadero et j'ai hébergé au Las Américas. Parfait. Sincèrement, l'hôtel est propre, très beau, la nourriture est très bonne (c'est Cuba). Super bien situé, tout à côté de la plage. D'ailleurs, tout le monde jalousait notre proximité à la plage. En fait, tu descends un escalier et tu es rendu. Le personnel est aimable et très serviable. Et c'est très très tranquille.

Nous avons joué toute la semaine au golf. Le Varadero Golf Club est juste à côté et c'est un très beau terrain. Tu peux même t'y rendre à pied de l'hôtel.

Notre chambre était correct mais puisque nous y allions que pour dormir, c'était parfait.

Si vous descendez à cet hôtel, essayer le restaurant international ARCADA. Excellent. Sérieux! Vous avez droit à 2 restos à la carte durant votre semaine.

Voilà...Si vous avez des questions sur cet hôtel, n'hésitez pas!
Décembre 2007 - Blau Costa Verde - Holguin, Cuba Février 2009 - Carnival, Destiny - Gran Cayman et Ocho Rios, Jamaique Février 2010 - Gran Bahia Principe Punta Cana (Section Esmeralda) - Punta Cana, République dominicaine Mai 2010 - Mélia Las Américas - Varadero, Cuba
NE Nelsoncash ·
Merci Pinguin de ta réponse, c'est très apprécié. Las Americas sera assurément dans nos choix. Nous ne réserverons que 2 ou 3 semaines avant le départ, alors on verra bien les disponibilités. ;) Nous vous en donnerons des nouvelles lorsque ce sera réservé. Nous attendons d'autres commentaires si certains en ont, mais ça se jouera dans ces 5 hôtels là, et probablement également que le Las Morlas est 5e dans notre liste. Une préférence, donc, pour les 4 autres. À bientôt! Marco

Similar discussions

You might also like