Quel hôtel choisir à Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour nous recherchons un endroit vraiment très bien à Varadero comme ont dit (beau - bon - pas trop cher) que nous conseiller vous?? avec de la bonne bouffe, des bars à profusion!!!!!!!!! et une belles plages nous avons regardé sur un site pour Varadeo et il y en a tellement que nous ne savons plus où allée aidez-nous s.v.p. merci
JB Jb31 ·
hotel sol palmeras m'a été indiqué, on y mange bien, l'endroit est super.
CU Cubajo Veteran ·
Bonjour, je touve difficile de répondre à des questions comme celles-là car, tout d'abbord tout la pénynsule de Varadéro profite d'une plage magnifique. La proximité des hotels vers le centre-ville de Varadéro va de 15 minutes à pieds à 15 minutes max en Ptit train(navette qui passe à tout les hotels).

Et rappelons nous que nous sommes à Cuba, alors pour bonne bouffe et bon service un 3 et 1/2 * et plus.

Le peuple Cubain est super quoi qu'a mon humble avis, Varadéro parmis tout les endroits que j'ai visité à Cuba, c'est celui qui m'a le moins attendrit, non pas par la beauté de l'endroit mais par l'attitude du peuple, parceque trop touristique, Peuple habitués au luxe du toutisme. Mais c'est seulement mon avis personnel, je ne détiens pas la vérité, je ne suis que touriste comme vous.

Varadéro est bien situé, pour toute les excursions, et croyez-moi ce n'est pas le choix qui manque, en plus pour se rendre à la Havane, c'est à Varadéro que les prix sont les plus abordables, donc si vous en avez la chance, ne la manquer pas.

De plus ce que je pourrais ajouter, suivez votre budget, Varadéro c'est beau.

Cubajo
Un jour j'ai vu la mer , depuis ce jour...

Similar discussions

You might also like