Quel hôtel choisir à Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
Bonjour j'hésite encore entre quelques hotel je pars avec mes enfants de 18 et 21 ans pour Varadero. J'hésite entre le sol sirenas coral, le barcelo solymar et le playa varadero 1920. Est-ce possible de m'aider en me donnant vos commentaires sur les différents hotels s.v.p. La bouffe, la beauté et la propreté des chambres, l'animation en soirée pour mes jeunes. MERCI je pars le 1er juillet
G1 G189249 ·
bonsoir,

Sansa répondre exactement à votre question, je me permets de vous donner nos impressions quant à l'hotel ARENAS DORADAS qui à tous points de vue est ce que l'on attend d'un 4 *, de plus la plage est magnifique et les restaurants sont excellents, de plus il faut savoir que l'hotel organise tous les mercredis une excursion GRATUITE à LA HAVANE ce qui n'est pas négligeable sachant qu'il ya tout de meme 85 kms. Les animations sont chaque soir différentes et l'équipe est formidable, avec des cours de Salsa tous les AM.

Si nous devions y retourner ce serait à nouveau celui-là.

bonnes vacances
FO Forguy ·
Merci je n'avais pas pensé à cet hotel, je vais regarder pour plus d'infos aupres de mon agent de voyage.
CH Chantal70 ·
Bonjour,

Je pars pour le Barcelo Solymar ce samedi le 27 mai pour 1 semaine. J'ai des amis a mon travail qui ont été a cet hotel avec des enfants et ils ont adorés ca.

J'ai très confiance, la bouffe est bonne.

Dépeche toi car les billets s'envole très vite.

Chantal
NA NatalieC Veteran ·
Bonjour forquy,

Je peux te dire mes commentaires sur le Sol sirenas coral resort, je te conseille fortement d'aller au Barcelo solymar .

Pourquoi et bien je suis aller en octobre 2005 et j'ai été très très très déçu, pas à cause de la malpropreté ou bien du service mais plustôt à cause que j'ai visité l'hôtel de long en large du barcelo solymar et il est supérieur dans tous, il est plus moderne et plus accesible et il est plus grand .

Je n'ai pas pris aucun repas à cette hôtel mais de ce que j'ai vue de mes yeux vue il est vraiment supérieur du sirenas coral resort .

la piscine est superbe et sans oublier la plage beaucoup mieux et plus entretenue.

Alors bonne chance dans ton choix d'hôtel

salutations

nataliec

Similar discussions

You might also like