Quel hôtel Iberostar choisir à Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
Bonjour à tous. Je souhaiterais avoir vos commentaires sur les différents hôtels ibérostar à Varadéro. Les trois me semblent très bien et je ne sais pas trop vers quel me tourner. Je dois avouer que les différents commentaires que j'ai lu pour d'autres hôtels sur ce site m'ont été d'un grand secour alors je fais appel à vous pour ceux-ci. Je cherche un hôtel qui offre beaucoup d'animation, une discothèque, de la bonne bouffe, un beau site et de belles chambres. Pour ce qui est de la plage, pour être allée trois fois à Cuba, je sais qu'on ne se trompe pas. Merci
Voyager c'est découvrir une parcelle de paradis.
CH Cheers Veteran ·
Le Iberostar Varadero est selon moi le meilleur choix. Je suis allé au Iberostar Tainos et il n'y a pas de québécois, il y avait beaucoup de Russes, d'allemand, ce ne sont pas des gens désagréable, mais disons que je m'ennuyais d'entendre parler français!!! Et le Playa Alameda la plage est moins belle que les deux autres.

bon voyage
La vie sans voyage c'est comme la vie sans soleil
JY Jynni Veteran ·
Iberostar Varadero; plus neuf ouvert en 2005 et 5*. Le playa Alameda 4 1/2* est au bout de la peninsule.Le Tainos est 4* et le plus vieux (1999).
Johanne ***Cuba *** Juillet 2009 Disney World * Février 2009 Gran Club Santa Lucia Novembre 2008 Melia Las Antillas Varadero * Juillet 2008 New York * Avril 2008 Sirenis La Salinas Varadero * Janvier 2008 Sol Cayo Santa Maria * Juin 2007 Sol Cayo Largo * Janvier 2007 Club Ancon Trinidad

Similar discussions

You might also like