Quel hôtel me conseilleriez-vous à Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
😎QUELLE HOTEL ME CONSEILLÉE VOUS POUR VARADÉRO?MON FILS EST ALLER AU MERCURE CUATRO PALMAS, IL ME DIT QU'IL EST TRES BIEN SITUÉ CENTRE VILLE JE TROUVE CA TRES BIEN, QUELLE AUTRE HOTEL EST PRES DU CUATRO PALMAS MAIS PEUT ETRE 4*NOUS VOULONS BONNE BOUFFE, CHAMBRE PROPRE NOUS SOMMES DANS QUARENTAINE ET NOUS VOULONS QUE CA BOUGE .DÉPART PRÉVU FIN JANVIER 2009 MAIS JE RÉSERVE BIENTOT.MERCI😉😎
SYLVIE LAGOSS
DA Dan3535 Regular ·
arena blanca est un bon hotel pour rapport qualité prix
Daniele
CH Cheers Veteran ·
Je vous conseille le Barcelo Solymar, il est bien situé et c'est un 4 étoiles.....
La vie sans voyage c'est comme la vie sans soleil
HI Hitman4800 Veteran ·
Salut, comme deja dit plus haut, Arenas Blancas est un bon choix, juste en face il y a egalement le Palma Real. Pour "La Bouffe" c'est quasi pareil partout: cubain quoi avec selon l'exploitant quelques variations. Le probleme a Cuba ne sont pas les etoiles mais l'approvisionnement. Et quand il n'y a pas de tomates, il n'y en a nulle part. C'est tres simple. On va a Cuba pour maigrir et pas pour manger😉😉😉😉. A mon avis, ecoutez votre fils et choisissez le meme hotel.
cordialement

hitman4800
GA Gaston57 Veteran ·
Salut

Je te suggère l'hôtel Villa Cuba, j'y suis allé au mois de mars dernier et il devrait répondre à tes critères.J'en ai fait un résumé en fin mars sur ce site, tu peux le retrouver en prenant le moteur de recherche.Si tu as d'autres questions, communique avec moi.

Gaston
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
BU BuiBel Regular ·
Je serai au même hôtel que ton fils le 26 juillet prochain pour 14 jours! j'ai eu que de bons commentaires sur cet hôtel, ma priorité était d'être près du centre & d'aller à la Havane quelques jours.

Bon choix et bonne vacances

Buibel
BuiBel

Similar discussions

You might also like